Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DivinePlaisir :

Duchesse :

Y a un petit malin dans l’équipe des validateurs hmm

Il reste des lettres manquantes, des fautes d’orthographe et puis, navrée pour le récit, mais c’est tout bonnement de la prostitution et corrigé ou non par l’équipe , ça n’aurait pas dû passer la validation. C’est hors charte.

Ceci étant dit, c’est correctement rédigé, j’en conviens.

D.

c'est pas hors charte sinon ça n'aurait pas été accepté... Et c'est justement parce que la femme est respectée dans mon texte qu'on ne peut pas dire que c'est pas un beau récit... soyez pas négative je suis une débutante...

Si, votre texte est hors charte. Y a aucune ambiguïté, c’est une passe à trois cents euros dans un bordel. Voilà ce que dit la charte :

« La prostitution est hors charte sur XStory. Pour information, cela comprend aussi les « compensations financières » ou les cadeaux contre du sexe.
N’allons pas trop loin pour autant, un homme peut faire un cadeau à une femme, simplement cela ne doit pas être une monnaie d’échange.
De la même manière, le proxénétisme est évidemment hors charte.»

Dernière modification par Duchesse (Le 25-10-2021 à 10h29)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
DivinePlaisir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2021
17 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

DivinePlaisir :

Duchesse :

Y a un petit malin dans l’équipe des validateurs hmm

Il reste des lettres manquantes, des fautes d’orthographe et puis, navrée pour le récit, mais c’est tout bonnement de la prostitution et corrigé ou non par l’équipe , ça n’aurait pas dû passer la validation. C’est hors charte.

Ceci étant dit, c’est correctement rédigé, j’en conviens.

D.

c'est pas hors charte sinon ça n'aurait pas été accepté... Et c'est justement parce que la femme est respectée dans mon texte qu'on ne peut pas dire que c'est pas un beau récit... soyez pas négative je suis une débutante...

Si, votre texte est hors charte. Y a aucune ambiguïté, c’est une passe à trois cents euros dans un bordel. Voilà ce que dit la charte :

« La prostitution est hors charte sur XStory. Pour information, cela comprend aussi les « compensations financières » ou les cadeaux contre du sexe.
N’allons pas trop loin pour autant, un homme peut faire un cadeau à une femme, simplement cela ne doit pas être une monnaie d’échange.
De la même manière, le proxénétisme est évidemment hors charte.»

Ça a sûrement été accepté parce que j’ai pas été vulgaire, y a rien de choquant à par toi dans les messages qui dérange t’es la seule à venir être désagréable. J’ai juste donner un peu de douceur dans le monde d’une personne qui en a sûrement pas beaucoup et puis tu sais quoi j’ai eu tellement de message positifs que le tien n’arrivera pas à gâcher mon envie de continuer à partager mes texte . Si t’aime mordre, tu peux toujours trouver des gens qui aiment ça c’est pas mon cas 😁😁😁😁😁😁


L'amour est un besoin, le sexe juste une envie.
Homme-jouet
Auteur

Je confirme que l'histoire est belle mais qu'elle est hors charte comme l'a dit la Duchesse.
Je ne peux que vous conseiller de suivre la charte, car selon le niveau de rigueur des validateurs, cela ne passera pas forcément.

Après, si vous aimez les jeux de hasard, c'est à vous de voir.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Honnêtement... le texte peut passer la charte car le cadre de la prostitution n'est là juste que pour donner du contexte. Le texte décrit quelqu'un qui s'abandonne comme une amoureuse et pas une simple passe.

Et on a eu un texte qui abordait crûment un  viol, décrit, acté ,... qui a été médaillé une fois donc la jurisprudence fait que ce texte n'est pas véritablement hors-charte.
C'est au boss d'en juger après tout.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le boss avait décidé de laisser le texte d'Hajar dans la mesure ou il n'en faisait pas l'apologie et que c'était même tout l'inverse. Dixit le boss.
Ce texte romance et fait précisément l'apologie de la prostitution.

Effectivement, c'est au boss de trancher. C'est sa charte et maintenant que c'est en ligne, à lui de l'interpréter.
J'aurais eu ce texte à la validation, je l'aurais refusé en demandant à l'auteur de retirer le caractère pécuniaire de la relation.

Dernière modification par Duchesse (Le 25-10-2021 à 17h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
DivinePlaisir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2021
17 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Lyon

Homme-jouet :

Je confirme que l'histoire est belle mais qu'elle est hors charte comme l'a dit la Duchesse.
Je ne peux que vous conseiller de suivre la charte, car selon le niveau de rigueur des validateurs, cela ne passera pas forcément.

Après, si vous aimez les jeux de hasard, c'est à vous de voir.

Si le texte est là c’est qu’il a été accepté et il n’y aucune scène de hard dans mon texte


L'amour est un besoin, le sexe juste une envie.
DivinePlaisir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2021
17 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Lyon

Néron :

Honnêtement... le texte peut passer la charte car le cadre de la prostitution n'est là juste que pour donner du contexte. Le texte décrit quelqu'un qui s'abandonne comme une amoureuse et pas une simple passe.

Et on a eu un texte qui abordait crûment un  viol, décrit, acté ,... qui a été médaillé une fois donc la jurisprudence fait que ce texte n'est pas véritablement hors-charte.
C'est au boss d'en juger après tout.

Merci beaucoup d’avoir compris mon texte. Je comprends pas pourquoi il est autant critiquer


L'amour est un besoin, le sexe juste une envie.