Le site de l'histoire érotique
Petitefee
Compte Supprimé

Tout est dans le titre.

Pour vous qu est ce qui peut amener a avoir ce style de pensées?

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

l'ouverture de l'esprit au vrai monde et à la réalité ? je colmprend pourquoi les gens croient en en une religion mais c'est ( je pense pour la majorité ) soit une façon de s'extirper de la réalité et trouver une soution de facilité soit c'est que la personne est dedans depuis trés jeunes dû à l'éducation et quelle ne s'est pas posé la question par " logique ", on ma appris ça alors forcément c'est vrai. ucoup pour en revenir sufis que la madame en question dans le titre ai un contexte de vie lié à tout ça mais que sa personnalité ne soit pas en accords avec la religion. le fait d'aimer des blasphème c'est se donner un moment de répis où on penses à autres choses, casses les codes et respire

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Il ne faut pas confondre religion, qui est l'opium du peuple comme chacun devrait le savoir et la culture religieuse qui a conditionné les gens, parfois en bien, parfois en mal et façonné l'histoire des pays.
La culture se discute, la religion s'ignore.

Donc pour être amatrice de blasphème il faut d'abord y attacher une valeur. Donc être "religieux".

Mais à toute heure c'est l'heure d'athée!   😘

Dernière modification par Clothilde092 (Le 24-10-2021 à 22h38)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Clothilde092 :

Il ne faut pas confondre religion, qui est l'opium du peuple comme chacun devrait le savoir et la culture religieuse qui a conditionné les gens, parfois en bien, parfois en mal et façonné l'histoire des pays.
La culture se discute, la religion s'ignore.

Donc pour être amatrice de blasphème il faut d'abord y attacher une valeur. Donc être "religieux".

Mais à toute heure c'est l'heure d'athée!   😘

cette personne pourrait avoir une culture de la religion lié à une éducation mais pourrais ne pas avoir envie d'être religieux.se pour autant

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4706 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

L'envie d'une fatwa


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Cataclope :

cette personne pourrait avoir une culture de la religion lié à une éducation mais pourrais ne pas avoir envie d'être religieux.se pour autant

Disons croyant alors. D'ailleurs le blasphème n'existe pas en droit. C'est un concept essentiellement religieux.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Docsevere :

L'envie d'une fatwa

Laquelle ? Doc je te vois venir... smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Clothilde092 :

Cataclope :

cette personne pourrait avoir une culture de la religion lié à une éducation mais pourrais ne pas avoir envie d'être religieux.se pour autant

Disons croyant alors. D'ailleurs le blasphème n'existe pas en droit. C'est un concept essentiellement religieux.

pourquoi forcément croyante ? son éducation est religieuse mais iel peut ne pas être en accord avec ça ?
j'ai eu une éducation dans la violence, sexisme, racisme, viol conjugal et pourtant moi je cupabilise quand je tue un moustique et à 18ans je suis partis
on peut ne pas être en accord avec es principes de notre éducation

EPuma
Compte Supprimé

La religion est une chimère inventer par l'homme, pour pas que nous touchions les avoirs des plus riches... Jésus est une fraude, et le semblant de religions Chrétiennes et Musulmanes n'existe pas avec toutes les sectes qu'ils les entourent, c'est juste une façon de faire dévier l'attention pour nous faire passer le temps !!!

Si vous êtes assez *** pour croire que les religions existes, vous êtes aussi brillant que ceux qu'ils croient en la lune  est réelle...

Il n'y à rien... infiti nihil

Dernière modification par EPuma (Le 25-10-2021 à 03h02)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

EPuma :

La religion est une chimère inventer par l'homme, pour pas que nous touchions les avoirs des plus riches...

Remarque très pertinante : c'est vrai qu'il y a une corrélation évidente entre taux de pratique religieuse et inégalités (c'est sarcastique).

Il y a beaucoup de choses qu'on croit aveuglément, la religion n'en est qu'un exemple. D'expérience, les non-croyants ont rarement plus réfléchis à la question que les croyants, et leur non-croyance est également souvent due à l'éducation.

On peut avoir l'opinion que l'on veut, mais on n'est pas obligé de traîter de cons ceux qui pensent différemment.


🐈 👇 👥🌀
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Si on évite d'entrer dans les débats religieux, et qu'on constate simplement que les croyances imposent des comportements qui nous éloignent de nos prédispositions à la sexualité (pudeur, procréation, ne pas provoquer, ne pas convoiter, ...), il y a bien dans le blasphème quelque chose de particulièrement excitant.

Une recette assez simple :
1/ Saupoudrer une bonne couche de privation
Habituez-vous au tabou du plaisir, rendez-le mystérieux
Considérez que l'honneur réside dans notre capacité à dompter nos pulsions animales.

2/ Découvrez ce sein que nous saurions voir ou à l'entame d'un plaisir que nos corps ne peuvent plus réprouver, ouvrez grand les oreilles :

3/ Putain de bon Dieu de bordel de merde comme c'est bon

C'est certain, ça soulage.
C'est un peu comme l’équilibre des pressions en physique mécanique, plus la pression accumulée était forte, plus la déflagration est forte.

Dernière modification par toutendouceur (Le 25-10-2021 à 08h59)

Charcot
Compte Supprimé

EPuma :

La religion est une chimère inventer par l'homme, pour pas que nous touchions les avoirs des plus riches... Jésus est une fraude, et le semblant de religions Chrétiennes et Musulmanes n'existe pas avec toutes les sectes qu'ils les entourent, c'est juste une façon de faire dévier l'attention pour nous faire passer le temps !!!

Si vous êtes assez *** pour croire que les religions existes, vous êtes aussi brillant que ceux qu'ils croient en la lune  est réelle...

Il n'y à rien... infiti nihil

Je vous trouve bien sûr de vous. Ce que je trouve particulièrement étrange c’est que vous osez traiter ceux qui croient en un Dieu de teubés ou de limités intellectuellement parlant.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2102 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

EPuma :

Si vous êtes assez *** pour croire que les religions existes, vous êtes aussi brillant que ceux qu'ils croient en la lune  est réelle...

Mais non, nous ne sommes pas cons. Personne ici ne croit que la lune est réelle n'est-ce pas ?

Sinon les religions existent que vous le vouliez ou non. Après,  rien n'empêche de discuter sur l'existence de Dieu, mais c'est un autre débat...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Clothilde092 :

Donc pour être amatrice de blasphème il faut d'abord y attacher une valeur. Donc être "religieux".

Je suis d'accord avec Clothilde : le blasphème n'a de valeur que s'il est prononcé par un religieux, et entendu par des croyants de cette même religion.

Imaginez la différence entre un "J'encule Dieu !" prononcé par un athée au cours d'une réunion de libres-penseurs, et le même blasphème déclaré urbi et orbi par le pape depuis le balcon du Vatican à des dizaines de milliers de croyants amassés sur la place Saint-Pierre...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !