Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'onglet " rencontre +18 "
Cataclope
Membre
10-08-2021
111 Messages

L'onglet " rencontre +18 "

bonjour bonjour, je me demandais en voyant les onglets, " rencontre +18 ", " xstory snap " et " xstory cam " sont vrai ou des attrapes couillon ??

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5323 Messages
Genre : Non binaire

Re: L'onglet " rencontre +18 "

Bonjour,
Ce sont des vrais boutons attrapes couillons ( ఠ ͟ʖ ఠ)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Cataclope
Membre
10-08-2021
111 Messages

Tilia TV :

Bonjour,

ouais c'est ce que je me disais mais comme on est harcelé de photo et videos de tout ça je me demandais

Sarah<3
Membre
18-06-2020
598 Messages
Genre : Femme
Lieu: Belgique

Cataclope :

bonjour bonjour, je me demandais en voyant les onglets, " rencontre +18 ", " xstory snap " et " xstory cam " sont vrai ou des attrapes couillon ??

C'est pour donner une utilité aux MDF, financer le site lol

Dernière modification par Sarah<3 (Le 24-10-2021 à 23h44)

Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Tilia TV :

Bonjour,

*attrape-couillons
Si le nom composé est formé d’un verbe+un nom, le verbe est invariable et le nom s’accorde, ou pas, selon le sens. Ici nous nous accorderons à dire qu’il y a plusieurs couillons sur ce site.
Si le nom est composé d’un nom+nom, les deux noms s’accordent : des beaux-frères.
Exception faite des noms  en -o.

Les Argentino-Françaises sont des femmes remarquables. 👌

J’ai vengé Néron 🤪😘

Dernière modification par Duchesse (Le 24-10-2021 à 23h54)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
keyman
Membre
17-04-2020
999 Messages
Genre : Homme
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

Si le nom composé est formé d’un verbe+un nom, le verbe est invariable et le nom s’accorde, ou pas, selon le sens. Ici nous nous accorderons à dire qu’il y a plusieurs couillons sur ce site.
Si le nom est composé d’un nom+nom, les deux noms s’accordent : des beaux-frères.

C'est pas mal tes petits cours, ça fait réviser 👍 C'est le genre de règles que j'oublie tout le temps !

*J'ai failli mettre un doigt d'honneur à la place du pouce levé par erreur... Comment créer un drame en cliquant à côté ! 😱 Heureusement que je me relis.

🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

keyman :

Duchesse :

C'est pas mal tes petits cours, ça fait réviser 👍 C'est le genre de règles que j'oublie tout le temps !

*J'ai failli mettre un doigt d'honneur à la place du pouce levé par erreur... Comment créer un drame en cliquant à côté ! 😱 Heureusement que je me relis.

Merci Keyman, je révise moi-même en ce moment, d’où les petites leçons à droite à gauche. Les mots composés c’est particulièrement pénible.
T’as sept cas généraux (nom+nom, verbe+verbe, adjectif+nom etc etc), la plupart des cas généraux ont des exceptions 🙄 Et pour finir t’as le cas particulier des phrases lexicalisées et des noms composés à rallonge 😑 Hein joujou, les baise-en-ville, les sot-l’y-laisse, les je-ne-sais-quoi …

Un jour tu crois que t’es pas mauvais en orthographe et puis tu décides de te coller à une dictée 🤪 Et là t’en prends pour une décennie sur le divan 😁

Dernière modification par Duchesse (Le 25-10-2021 à 11h17)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5323 Messages

Duchesse :

T’as sept cas généraux (nom+nom, verbe+verbe, adjectif+nom etc etc), la plupart des cas généraux ont des exceptions 🙄 Et pour finir t’as le cas particulier des phrases lexicalisées et des noms composés à rallonge 😑 Hein joujou, les baise-en-ville, les sot-l’y-laisse, les je-ne-sais-quoi …

Bé du coup avec la règle: les sots-l'y-laissent ?

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Tilia TV :

Duchesse :

Bé du coup avec la règle: les sots-l'y-laissent ?

🤣
Non, la règle générale est que les phrases lexicalisées sont invariables.

des va-t-en-guerre, des sot-l’y-laisse, des baise-en-ville, des je-ne-sais-quoi, des cessez-le-feu …

Je ne peux pas trop le mettre dans le topic du boss parce que y a pas d’astuces ou de mnémotechniques, c’est des règles. Faudrait faire un topic « Piqûre de rappel », pour ne pas enquiquiner celles et ceux que ça n’intéresse pas et ne pas noyer les « astuces » du boss.

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme

Les va-et-vient. Très utile à connaître sur ce site 😇

Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

UnamourdArthus :

Les va-et-vient. Très utile à connaître sur ce site 😇

Dans le cas de va-et-vient , qui est mal orthographié au singulier comme au pluriel dans la moitié des textes que je corrige ( à la louche).

Ici, il s’agit du cas du nom composé verbe+verbe, les deux éléments restent donc au singulier, même au pluriel.

des savoir-faire, des va-et-vient, des laissez-passer …

Bonne nouvelle, il n’y a pas d’exception, verbe+verbe = invariable !

Dernière modification par Duchesse (Le 25-10-2021 à 14h33)

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5323 Messages

Duchesse :

des va-t-en-guerre, des sot-l’y-laisse, des baise-en-ville, des je-ne-sais-quoi, des cessez-le-feu …[/i]

... des branle-bite, des mange-merde ...

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Tilia TV :

Duchesse :

des va-t-en-guerre, des sot-l’y-laisse, des baise-en-ville, des je-ne-sais-quoi, des cessez-le-feu …[/i]

... des branle-bite, des mange-merde ...

Là comme il s’agit du cas verbe+nom, on est sûr que le verbe reste au singulier mais pour le nom, cela dépend du sens. Effectivement, je laisserais mange-merde au singulier mais, par exemple, je mettrais mange-disques au pluriel comme ceci.

Dernière modification par Duchesse (Le 25-10-2021 à 14h57)

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5323 Messages

et donc "des branle-bite" car généralement ils branlent seulement leur bite à eux. A moins qu'on soit dans un sauna gay ou à une réunion des francs-maçons, dans ce cas là, des branle-bites

edit: donc attends ... ça veut dire qu'un même mot composé, accordé avec le même genre et nombre, peut avoir 2 orthographes différentes ?

Dernière modification par Tilia TV (Le 25-10-2021 à 15h01)