Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'onglet " rencontre +18 "
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

et donc "des branle-bite" car généralement ils branlent seulement leur bite à eux. A moins qu'on soit dans un sauna gay ou à une réunion des francs-maçons, dans ce cas là, des branle-bites

edit: donc attends ... ça veut dire qu'un même mot composé, accordé avec le même genre et nombre, peut avoir 2 orthographes différentes ?

Ah oui tout à fait ! A chaque fois je crois avoir compris et puis je fais un exercice et y a toujours une faute !

Je n’ai pas répondu pour branle-bite exactement pour cette raison. Selon moi je ne peux pas répondre sans que ce soit dans une phrase.

Et je te passe les noms qui répondent à plusieurs règles générales selon que les éléments qui le composent sont considérés comme un nom, un verbe ou même adjectif.
Parce qu’il y a la nature d’un mot mais sa fonction aussi.

Du coup, par exemple, le pluriel de aller-retour ne fait pas consensus car il peut répondre à plusieurs critères.

Du coup, le bon sens veut de choisir personnellement à quelle règle on préfère répondre et s’y tenir tout le long d’un texte par exemple. Moi j’admets allers-retours et aller-retours , mais pas plusieurs variantes dans un seul texte, j’harmonise dans ce cas.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Ah oui tout à fait ! A chaque fois je crois avoir compris et puis je fais un exercice et y a toujours une faute !

Je n’ai pas répondu pour branle-bite exactement pour cette raison. Selon moi je ne peux pas répondre sans que ce soit dans une phrase.

Et je te passe les noms qui répondent à plusieurs règles générales selon que les éléments qui le composent sont considérés comme un nom, un verbe ou même adjectif.
Parce qu’il y a la nature d’un mot mais sa fonction aussi.

Du coup, par exemple, le pluriel de aller-retour ne fait pas consensus car il peut répondre à plusieurs critères.

Du coup, le bon sens veut de choisir personnellement à quelle règle on préfère répondre et s’y tenir tout le long d’un texte par exemple. Moi j’admets allers-retours et aller-retours , mais pas plusieurs variantes dans un seul texte, j’harmonise dans ce cas.

Quel rapport avec le titre du topic, chère D. Après dans les textes ici ce sont plutôt des entrées et sorties, que des allers-retours (ou aller-retours, comme tu veux) non ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Cataclope :

bonjour bonjour, je me demandais en voyant les onglets, " rencontre +18 ", " xstory snap " et " xstory cam " sont vrai ou des attrapes couillon ??

Aucune idée, j'ai trop peur d'être un couillon pour cliquer dessus 😊


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Pour le reste je ne sais pas, mais Xsnap story c'est un site qui te permet de mettre des photos et de dialoguer.

En couple c'est gratuit, on s'en est servi pour nos exhib mais maintenant il faut carrément envoyer ses papiers d'identité pour pouvoir prouver que nous avons plus de 18 ans. 🤔

Cependant, pour les hommes il semble que ce soit payant pour discuter.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe