Le site de l'histoire érotique
Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

L' été et ses tenues sexy... laissant aparaître la peau des jeunes femmes..... pour y déposer de douces caresses et bisous pleins de sensualité.

Thomas30
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Moi j'adore l'été pour voir entre les jambes des femmes en jupe ou leur beau décolleté

Abdel222
Compte Supprimé

Sans hésitation l’hiver .
Je supporte très bien le froid .
Short t shirt . Comme d’habitude

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je préfère l'hiver à l'été. Je supporte très bien le froid. Ce que j'apprécie le plus, ce sont les moments romantiques auprès du feu dans l'âtre. Un dîner aux chandelles auprès du feu, s'ensuit un moment torride avec une partenaire. Faire un feu en été en intérieur, c'est très chaud. De plus, le froid amène à se coller l'un l'autre, ce qui n'est pas sans déplaire. De plus, pas de moustiques en hiver, donc se promener à poils sans se faire piquer dans la maison c'est idéal.

L'hiver amène également son lot d'activités et les boissons chaudes qui réchauffent et réconfortent. Bien entendu, j'aime l'été mais l'hiver est spécial pour moi.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ma femme part travailler avec des collants, jupe courte oblige et des cuissardes à talon haut, j'aime bien les cuissardes 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Docmature
Compte Supprimé

Pokaline :

Ma femme part travailler avec des collants, jupe courte oblige et des cuissardes à talon haut, j'aime bien les cuissardes 😋

Dis-nous plutôt où ta femme travaille lol

Lex-420
Compte Supprimé

Pour ma part, l'été de loin, la plage, les robes, le mini short, des tenu plus légère et qui me corresponde bien plus.

Solal24
Compte Supprimé

Pokaline :

Ma femme part travailler avec des collants, jupe courte oblige et des cuissardes à talon haut, j'aime bien les cuissardes 😋

Tenue très sexy pour distraire les collègues

Mumu68
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2021
83 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Alsace

Été sans hésiter


Quand c'est non, c'est NON.
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Je préfère l'été, moi aussi. Les tenues légères, les jupes, les sandales, les tongs... Quel plaisir! Par contre je déteste aussi l'été parce que je transpire trop facilement! XD (-.-')

Amaury346
Membre
23-09-2021
62 Messages

L’été évidement, les tenue légère les après-midi au soleil

Mumu68
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2021
83 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Alsace

Sam59 :

Je préfère l'été, moi aussi. Les tenues légères, les jupes, les sandales, les tongs... Quel plaisir! Par contre je déteste aussi l'été parce que je transpire trop facilement! XD (-.-')

C'est vrai que deux corps en missionnaire, c'est vite les chutes du Niagara sur les torses


Quand c'est non, c'est NON.
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Mumu68 :

C'est vrai que deux corps en missionnaire, c'est vite les chutes du Niagara sur les torses

Oui exactement lol

Mickax30
Membre
07-03-2021
67 Messages

Blueberry89 :

L'été permet des tenues beaucoup plus légères et sexy, voire même inexistantes.
Quant à l'hiver, les bas et le ronflement d'un feu de cheminée sont aussi de bonnes raisons.
Décidément le choix est bien trop difficile !

Complètement d'accord avec toi
L'été et les tenues sexy...
L'hiver et le contraste froid à l'extérieur et chaud voir très chaud à l'intérieur....
Impossible à choisir 😁