Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
63 Messages

À la recherche d’un nouvel équilibre (18)

L'histoire «À la recherche d’un nouvel équilibre (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me réveille la première, inhabituellement tôt et d'humeur massacrante. J'ai la désagréable impression d'être placée dans un ascenseur émotionnel qui serait devenu fou à cause de ma grossesse. Et puis je suis terriblement frustrée. Anthony m'a trop ménagée cette nuit.

Je me lève d'un bond rageu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
malasca
Membre
29-07-2011
347 Messages
Genre : Homme

Re: À la recherche d’un nouvel équilibre (18)

elle claque cette histoire vivement une suite merci

lbclh
Membre
21-03-2012
152 Messages

Bravo surprenant

Ced6782
Membre
13-12-2020
1202 Messages

J'adore top génial vivement la suite bravo

eduvittel
Membre
16-05-2011
692 Messages

Tres belle histoire mais j'ai comme l'impression qu'ils commencent à se perdre dans tous ces sentiments.
Hate de lire la suite.

Alain DEX
Auteur

J'ai adoré ce récit ! Je m'y serais cru partie prenante... si j'ose ainsi dire !

Henic
Membre
19-07-2011
128 Messages

Je partage l'impression d'eduvittel : l'héroïne ne sait plus où elle en est. Et ses "caprices, humeurs et autres fantasmes" sont en train de l'amener à mettre son ménage en péril.
En mathématiques, le changement de référentiel est une affaire bien maîtrisée (du moins par les matheux). Mais là, on est dans la "pâte humaine" et c'est donc beaucoup plus complexe...
Il serait dommage, pour ne pas dire triste, que le couple explosât à cause de "bouffées adolescentes" mal maîtrisées à l'âge adulte.

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
63 Messages

Merci à tous pour vos encouragements et votre intérêt pour leur histoire.

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.