Le site de l'histoire érotique
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

En soit un sexe n'est pas particulièrement joli mais c'est plus agréable d'avoir devant soit un pénis rasé

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Ahah, déjà répondu mais j'alterne les deux selon mes humeurs


Intelligenti Pauca.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Moi, je suis surtout intéressé par l'avis de femmes, et/ou qui se sentent comme telles. (Veut pas faire d'exclu...😅)
Car, ça m'intéresse si le jour où il se passe un truc avec une femme si je dois me raser ou si je dois laisser ma touffe...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jibwakku :

Moi, je suis surtout intéressé par l'avis de femmes, et/ou qui se sentent comme telles. (Veut pas faire d'exclu...😅)
Car, ça m'intéresse si le jour où il se passe un truc avec une femme si je dois me raser ou si je dois laisser ma touffe...

T’auras autant de réponses que de femmes et d’hommes. Moi j’insiste sur le fait que je préfère qu’il y en ai, après ça dépend de la nature du poil. S’il boucle à ras sur lui-même ça m’est égal, s’il est du genre rebelle hirsute à me chatouiller et me faire éternuer quand je pratique une petite douceur ça m’agace.
Et sur les testicules tant qu’ils sont pas longs, je m’en fiche.
Mais les poils et les cheveux sur la langue au fond ça fait tirer au cœur. Je m’attache même les cheveux pour œuvrer, j’ai horreur d’en semi-avaler.

Dernière modification par Duchesse (Le 25-10-2021 à 21h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est sûr qu'attaquer une gorge profonde et finir le nez chatouillé par une touffe hirsute, c'est pas sympa sad
Ma femme sort toujours en soirée avec un élastique pour s'attacher les cheveux lollol

Dernière modification par Pokaline (Le 25-10-2021 à 21h35)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

C'est sûr qu'attaquer une gorge profonde et finir le nez chatouillé par une touffe hirsute, c'est pas sympa sad
Ma femme sort toujours en soirée avec un élastique pour s'attacher les cheveux lollol

Ouais pis la gorge profonde c’est pas d’une propreté redoutable alors le côté dreadlocks à la bave, c’est pas ma came …. 😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Moi j’insiste sur le fait que je préfère qu’il y en ai, après ça dépend de la nature du poil. S’il boucle à ras sur lui-même ça m’est égal, s’il est du genre rebelle hirsute à me chatouiller et me faire éternuer quand je pratique une petite douceur ça m’agace.
Et sur les testicules tant qu’ils sont pas longs, je m’en fiche.
Mais les poils et les cheveux sur la langue au fond ça fait tirer au cœur.

Sympa une pipe avec toi... tu éternues et tu as des nausées. Si après ça, le mec est toujours raide c'est un bon lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Duchesse :

Moi j’insiste sur le fait que je préfère qu’il y en ai, après ça dépend de la nature du poil. S’il boucle à ras sur lui-même ça m’est égal, s’il est du genre rebelle hirsute à me chatouiller et me faire éternuer quand je pratique une petite douceur ça m’agace.
Et sur les testicules tant qu’ils sont pas longs, je m’en fiche.
Mais les poils et les cheveux sur la langue au fond ça fait tirer au cœur.

Sympa une pipe avec toi... tu éternues et tu as des nausées. Si après ça, le mec est toujours raide c'est un bon lol

D’après toi, pourquoi j’ai pas de mec !? 🤪

Dernière modification par Duchesse (Le 25-10-2021 à 21h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Duchesse :

Docmature :

Duchesse :

Moi j’insiste sur le fait que je préfère qu’il y en ai, après ça dépend de la nature du poil. S’il boucle à ras sur lui-même ça m’est égal, s’il est du genre rebelle hirsute à me chatouiller et me faire éternuer quand je pratique une petite douceur ça m’agace.
Et sur les testicules tant qu’ils sont pas longs, je m’en fiche.
Mais les poils et les cheveux sur la langue au fond ça fait tirer au cœur.

Sympa une pipe avec toi... tu éternues et tu as des nausées. Si après ça, le mec est toujours raide c'est un bon lol

D’après toi pourquoi j’ai pas de mec 🤪

Parce que ton assurance et tes positions féministes les effraient et ils ont peur de toi ! Que tu les emascules et que tu remettes en question leurs privilèges d'hommes !

Dernière modification par Jibwakku (Le 25-10-2021 à 21h51)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jibwakku :

Duchesse :

Docmature :

Sympa une pipe avec toi... tu éternues et tu as des nausées. Si après ça, le mec est toujours raide c'est un bon lol

D’après toi pourquoi j’ai pas de mec 🤪

Parce que ton assurance et tes positions féministes les effraient et ils ont peur de toi ! Que tu les emascules et que tu remettes en question leurs privilèges d'hommes !

Ah peut-être 🤔 Je voulais dire que je leur éternue sur le pénis quand je ne vomis pas dessus 🙄
Tous les hommes ne vivent pas mon tempérament comme ça Jib, presque 🙄J’ai juste envie de rester toute seule pour toujours, c’est bien ça, pour toujours 😁

Dernière modification par Duchesse (Le 25-10-2021 à 22h14)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Duchesse :

Jibwakku :

Duchesse :


D’après toi pourquoi j’ai pas de mec 🤪

Parce que ton assurance et tes positions féministes les effraient et ils ont peur de toi ! Que tu les emascules et que tu remettes en question leurs privilèges d'hommes !

Ah peut-être 🤔 Je voulais dire que je leur éternue sur le pénis quand je ne vomis pas dessus 🙄
Tous les hommes ne vivent pas mon tempérament comme ça Jib, presque 🙄J’ai juste envie de rester toute seule pour toujours, c’est bien ça, pour toujours 😁

Ah l'occas, compte sur moi pour t'offrir une petite aventure dans ta solitude wink

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Jibwakku :

Duchesse :

Jibwakku :


Parce que ton assurance et tes positions féministes les effraient et ils ont peur de toi ! Que tu les emascules et que tu remettes en question leurs privilèges d'hommes !

Ah peut-être 🤔 Je voulais dire que je leur éternue sur le pénis quand je ne vomis pas dessus 🙄
Tous les hommes ne vivent pas mon tempérament comme ça Jib, presque 🙄J’ai juste envie de rester toute seule pour toujours, c’est bien ça, pour toujours 😁

Ah l'occas, compte sur moi pour t'offrir une petite aventure dans ta solitude wink

Une tentative pour se placer une !

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Animus.Anima :

Jibwakku :

Duchesse :


Ah peut-être 🤔 Je voulais dire que je leur éternue sur le pénis quand je ne vomis pas dessus 🙄
Tous les hommes ne vivent pas mon tempérament comme ça Jib, presque 🙄J’ai juste envie de rester toute seule pour toujours, c’est bien ça, pour toujours 😁

Ah l'occas, compte sur moi pour t'offrir une petite aventure dans ta solitude wink

Une tentative pour se placer une !

Chut ! 🤫🤫 Ça se voit pas !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Jibwakku :

Animus.Anima :

Jibwakku :


Ah l'occas, compte sur moi pour t'offrir une petite aventure dans ta solitude wink

Une tentative pour se placer une !

Chut ! 🤫🤫 Ça se voit pas !

A peine, en plus Duchesse préfère les hommes plus âgés qu'elle à ce qu'elle disait.