Le site de l'histoire érotique
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Animus.Anima :

Je pense pas que Duchesse est le genre de fille a se faire facefuck la gueule sans demander la même chose au garçon qu'elle pompe wink.

Je pense qu’elle peut parler en son nom

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Duchesse sort du bois 🌳

Elle aime beaucoup le facefucking qu’elle pratique volontiers. Mais c’est comme tout, ça dépend de ce que m’inspire mon partenaire, c’est pas une facette que je montre à tous les hommes.
Et de toute façon, ici, on croirait que vous êtes tous des bêtes décomplexées qui osent tout, la réalité est souvent différente et c’est normal.
Je suis amatrice de BDSM, masochiste depuis aussi loin que mes premiers fantasmes remontent, c’est un grand plaisir psychologique.
Mais je ne le pratiquerais pas avec un homme qui ne serait pas près à tenter l’expérience retour si ça me fait plaisir. Et il en va de même pour tout. Ça ne veut pas dire que j’en aurais envie mais si c’était le cas et que le mec n’était pas près à l’envisager aussi, ce ne serait pas avec lui que je le partagerais.

Ce serait bien si y avait pas de chichis dans le sexe. De l’intérêt de baiser avec des potes pour les célibataires, ou de faire des rencontres sur des sites dédiés au sexe. Comme ça tu sais à quoi t’en tenir sur les goûts de l’autre, t’as pas peur d’être jugé ou autre.

Je lâche pas que je ferais bien un petit facefucking au premier date. Et rare sont les mecs qui tentent le coup, mais ça arrive quand même. Enfin bon, le feeling, le fluide tout ça, tout ça.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

MrPoney :

Animus.Anima :

Je pense pas que Duchesse est le genre de fille a se faire facefuck la gueule sans demander la même chose au garçon qu'elle pompe wink.

Je pense qu’elle peut parler en son nom

Echec et mat lol