Le site de l'histoire érotique
RudyQc
Membre
17-09-2020
21 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Les différence d'âge m'excite, j'ai 37 ans et baiser une jeunette de 18 ans ça me fait bander solide, mais d'un autre côté les femmes de 50 ans et plus ont un charme fou bien souvent

Nikolas0244
Compte Supprimé

C'est souvent le cas

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Ayant 19 ans, les femmes mûres m’excitent énormément mais je comprend tt a fait l’attirance pour les filles plus jeune quand on est plus âgé

sets
Compte Supprimé

Je suis depuis toujours attiré par les jeunes femmes.
Au collège et au lycée, c'était le créneau 16 à 20 ans puis c'est passé au créneau 19 à 25 ans.
Et c'est toujours la tranche d'âge qui m'attire le plus.
Mais il y a bien évidemment des femmes plus âgées (la quarantaine voire début cinquantaine) qui me plaisent. C'est juste plus rare.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ayant 24 ans, je pense qu'il serait mal venu est très problèmatique d'être attiré par les femmes plus jeune que moi
Mais les femmes plus âgées, ont toujours été un fantasme pour moi.
Plus je vieilli, plus l'age augmente

sets
Compte Supprimé

Jibwakku :

Ayant 24 ans, je pense qu'il serait mal venu est très problèmatique d'être attiré par les femmes plus jeune que moi
Mais les femmes plus âgées, ont toujours été un fantasme pour moi.
Plus je vieilli, plus l'age augmente

A 24 ans tu peux être attiré par des filles plus jeunes voire mineures (17 ans par exemple) sans que ça fasse de toi un immonde pervers mais dans ce dernier cas ça doit rester une simple attirance si tu ne veux pas de problèmes.... enfin, c'est juste mon avis....

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

La majorité sexuelle est à 15 ans tu peux donc être attiré par des filles de 16/17 ans sans que ça soit illégal tant que tu n’exerce pas de pression

Nikolas0244
Compte Supprimé

MrPoney :

Ayant 19 ans, les femmes mûres m’excitent énormément mais je comprend tt a fait l’attirance pour les filles plus jeune quand on est plus âgé

C'est tout à fait ça

chattoune13
Membre
24-05-2020
51 Messages

moi  j aime les homme plus jeune un jours j était chez une amies au bord de sa piscine ont passer une bonne apres midi sont fils de 22ans est arrivé un beau mec il c est joint a nous puis mon amie a du partir recuperé sa fille a la gare et je suis resté avec matt son fils ont discuté puis je lui et demander de me passer de la crème sur le dos il était sur le coté et j avais une vue sur son maillot bien remplie lol il me passa la crème assez sensuellement puis je voyait que son maillot gonflé et la je lui est dit :"c est me passer de la crème qui te mets dans cette êtas ?"il me répond pas il souris et la il me dit dit tu veus en voir plus je lui dit oui pourquoi pas et la il baisse son maillot et sort une superbe keu il me dit elle te plait je lui dit approche toi il c est approcher et j ai commencer a le sucer il me dit humm c est trop bon je m applique a cette fellation et la il me dit j ai trop envie de te prendre je lui dit non tu est fou si ta mere arrive il ma dit elle en a au moins pour 1h et de la je lui est dit vas y baise moi j ai 51 ans et j ai adoré de me faire baiser par un jeune de 22 ans sa mère de la jamais su


couple libertin
Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
50 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Haut de France

Humm que c'est excitant ce récit !
Fais en une histoire peut être smile

Xlui
Membre
28-03-2012
158 Messages

J'ai tjrs été attiré parles femmes plus âgé que moi. J'ai eu une première expérience à 20 ans. Une liaison avec une femme de 65 ans. Elle m'a initié au sexe et ses plaisirs. J'en ai un souvenir formidable.

Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
50 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Haut de France

L'une de mes envies les plus fortes est d'avoir une relation suivie avec une femme d'au moins 50 ans voir plus (j'en ai 39)
La maturité est quelque chose de fort ! Le côté "dame" ... Je trouve ça super excitant

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Pour ma part, ma seule et unique petite amie à ce jour et moi, on avait sept ans d'écart. Elle était plus jeune. J'avais 28 ans, elle 21.

Samir-dz
Membre banni définitivement
22-06-2021
53 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Moi je veux donner ma virginité a une femme expérimenté