Le site de l'histoire érotique
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

RudyQc :

Les différence d'âge m'excite, j'ai 37 ans et baiser une jeunette de 18 ans ça me fait bander solide, mais d'un autre côté les femmes de 50 ans et plus ont un charme fou bien souvent

profites , tu as un champ d'action 2 fois plus grand ; ça ne durera pas .

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
111 Messages

De mon côté et même si je suis en couple avec un homme de mon âge, je ne peux pas m’empêcher d’être attirée par les hommes plus âgés. Étant en couple libre j’ai tout le loisir d’en profiter et je dirais que 9 fois sur 10 l’homme que je choisi a au moins 20 ans de plus que moi.
D’une part je trouve les hommes plus doué au fils que leur âge augmente et d’autre part ils embellissent également. Ce n’est que mon avis mais je pense que j’aime les hommes et moins les grands garçons. Peut être que lorsque je serais plus âgée c’est l’inverse qui m’attirera mais pour le moment c’est vraiment pas le cas

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

RudyQc :

Les différence d'âge m'excite, j'ai 37 ans et baiser une jeunette de 18 ans ça me fait bander solide, mais d'un autre côté les femmes de 50 ans et plus ont un charme fou bien souvent

profites de ta tranche d'âge , sur le plan général dans pas longtemps  les jeunettes te trouveront trop vieux et les  50 et plus ne voudront plus de toi car elles préfèreront les petits jeunes

pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
209 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Béziers

Pour ma part je préfère les femmes mûres mais j'ai été très surpris par une jeune de 22ans, j'en avais 35 au moments des faits... Une vraie nympho et très douée. Une histoire à venir peut-être 🤤😉

pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
209 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Béziers

chattoune13 :

moi  j aime les homme plus jeune un jours j était chez une amies au bord de sa piscine ont passer une bonne apres midi sont fils de 22ans est arrivé un beau mec il c est joint a nous puis mon amie a du partir recuperé sa fille a la gare et je suis resté avec matt son fils ont discuté puis je lui et demander de me passer de la crème sur le dos il était sur le coté et j avais une vue sur son maillot bien remplie lol il me passa la crème assez sensuellement puis je voyait que son maillot gonflé et la je lui est dit :"c est me passer de la crème qui te mets dans cette êtas ?"il me répond pas il souris et la il me dit dit tu veus en voir plus je lui dit oui pourquoi pas et la il baisse son maillot et sort une superbe keu il me dit elle te plait je lui dit approche toi il c est approcher et j ai commencer a le sucer il me dit humm c est trop bon je m applique a cette fellation et la il me dit j ai trop envie de te prendre je lui dit non tu est fou si ta mere arrive il ma dit elle en a au moins pour 1h et de la je lui est dit vas y baise moi j ai 51 ans et j ai adoré de me faire baiser par un jeune de 22 ans sa mère de la jamais su

Un bien chanceux jeune homme

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Tigrouxx2 :

Humm que c'est excitant ce récit !
Fais en une histoire peut être smile

Euh... non. C'est illisible

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

Samir-dz :

Moi je veux donner ma virginité a une femme expérimenté

Ma mère m'a demandé si elle peut te contacter, Samir. Elle adore dépuceler les jeunes hommes !

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

tardemars :

Samir-dz :

Moi je veux donner ma virginité a une femme expérimenté

Ma mère m'a demandé si elle peut te contacter, Samir. Elle adore dépuceler les jeunes hommes !

Elle a quel âge ?

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

Un âge qui lui permet de savoir tout ce qu'un jeune homme aime, croyez moi !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tigrouxx2 :

Humm que c'est excitant ce récit !
Fais en une histoire peut être smile

Animal_75013 :

Euh... non. C'est illisible

Illisible ? Pas pour tout le monde, apparemment.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

pacific Bastien :

Pour ma part je préfère les femmes mûres mais j'ai été très surpris par une jeune de 22ans, j'en avais 35 au moments des faits... Une vraie nympho et très douée. Une histoire à venir peut-être 🤤😉

bonjour , une nympho reste une nympho , est ce que tu as connaissance  du nombre de partenaires qu'elles s'est tapé entre temps ?
dans ma jeunesse j'ai connu 2 copines avec qui j'ai baisé , un coup l'une un coup l'autre , aucune jalousie entre elles , leur truc était de se taper un max de petits jeunes pendant que leurs  maris étaient  au boulot et ensuite elles redevenaient des épouses et mères de famille  respectables .

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Tigrouxx2 :

Humm que c'est excitant ce récit !
Fais en une histoire peut être smile

Bonne idée mais attention aux fautes et à la ponctuation !!!

vincent30
Compte Supprimé

l'âge n'a aucune importance, il y a des vieilles de 20 ans et des jeunes de 60...

la personnalité, les qualités,  la bienveillance n'ont rien a voir avec l'âge calander

j'ai ue les deux expériences, bien plus jeunes et plus vieille et c'était top avec les deux

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

vincent30 :

l'âge n'a aucune importance, il y a des vieilles de 20 ans et des jeunes de 60...

la personnalité, les qualités,  la bienveillance n'ont rien a voir avec l'âge calander

j'ai ue les deux expériences, bien plus jeunes et plus vieille et c'était top avec les deux

tu n'as pas tout à fait tord tout au moins sur le plan psychologique , mais sur le plan physique ,  de mon côté avec plusieurs expériences dans ma jeunesse,  les femmes mûres ( 45-50 ans ) que j'ai connues avaient plus envie de se faire ramoner et jouir avec  une jeune queue  ( j'avais pas ou tout juste la moitié de leur âge  ) tout un après midi avant de se mettre au lit et d'écarter les cuisses au mari pour qu'il tire son coup .