Le site de l'histoire érotique
pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
209 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Béziers

celestin999 :

pacific Bastien :

Pour ma part je préfère les femmes mûres mais j'ai été très surpris par une jeune de 22ans, j'en avais 35 au moments des faits... Une vraie nympho et très douée. Une histoire à venir peut-être 🤤😉

bonjour , une nympho reste une nympho , est ce que tu as connaissance  du nombre de partenaires qu'elles s'est tapé entre temps ?
dans ma jeunesse j'ai connu 2 copines avec qui j'ai baisé , un coup l'une un coup l'autre , aucune jalousie entre elles , leur truc était de se taper un max de petits jeunes pendant que leurs  maris étaient  au boulot et ensuite elles redevenaient des épouses et mères de famille  respectables .

Oui j'en ai une bonne idée, elle ne m'a pas menti sur son expérience. J'étais juste ravi de pouvoir en profiter...

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

de mon côté , de  toutes mes expériences avec des 40 - 45  voire presque 50 ans , après  20  à 30 ans de mariage ,  mal baisées , je ne dirai pas qu'elles étaient nymphos mais c'était limite .
j'en ai connu particulièrement 2 qui me partageaient sans état d'âme et qui dans la même journée se tapaient un autre petit jeune .
avec l'une des deux j'ai déclaré forfait à la 4e fois , et ça en juste un peu plus de 2 heures .
de 8h du matin à 17 h , le mari au boulot , les enfants à l'école et à la cantine elles vivaient leur vie , et ça du lundi au vendredi .
je serai presque à mettre  ma tête sur un billot ..... qu'elles avaient la migraine si monsieur voulait tirer son coup le weekend .
c'était un temps où en baisant de droite et de gauche avec des femmes mariées on ne risquait pratiquement rien si ce n'est de les mettre enceinte ..... mais ça c'est un autre sujet ...

Dernière modification par celestin999 (Le 13-11-2021 à 17h56)

Mhoui
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2020
2 Messages

Personnellement, j'adore les hommes plus âgés et je pense que beaucoup d'hommes murs adorent les jeunettes..

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
116 Messages

Je confirme

Accro.bbw
Compte Supprimé

Ma femme a dix ans de moins que moi et ses amants sont parfois encore plus vieux que moi

elbarto42069
Membre
13-11-2021
1 Message

je me suis tapé ma collègue de 61 ans c'était génial

rozapol
Membre
08-11-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

Ayant 20 ans, je suis moi même attirée sexuellement par les hommes plus vieux que moi. Que ce sois physiquement, mentalement ou même l’expérience, ça m’excite pas mal..

Concas
Membre
14-11-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Pour ma part je recherche toujours des femmes tout au moins de mon âge mais ma préférence va aux femmes plus âgées voire beaucoup plus âgées et en vieillissant je recherche des femmes de plus en plus vieilles

Moiclément
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Les deux
J’aime lez femme plus jeune que moi pour leur apprendre des choses et être leur première fois à certaine et j’aime aussi les femme mûre en manque et qui cherche des jeune pour leur plaisir

Accro.bbw
Compte Supprimé

Avec l'âge (43) j'adorais coucher avec une femme de 55 ou 60 car elles ont un charme fou et de plus en plus je craque sur elles.

Grimmjow_Nigl0
Membre
21-11-2019
20 Messages

Jai 26 ans et Ma préférence sont les femmes de 40 à 65 ans , depuis que j'ai eu cette chance de goûter à l expérience des femmes matures je snobe les plus jeunes que moi

Accro.bbw
Compte Supprimé

Poivreetsel :

MrPoney :

Ayant 19 ans, les femmes mûres m’excitent énormément mais je comprend tt a fait l’attirance pour les filles plus jeune quand on est plus âgé

Est ce une invitation ?

Il a raison faut essayer ;-) Non ?

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Accro.bbw :

Poivreetsel :

MrPoney :

Ayant 19 ans, les femmes mûres m’excitent énormément mais je comprend tt a fait l’attirance pour les filles plus jeune quand on est plus âgé

Est ce une invitation ?

Il a raison faut essayer ;-) Non ?

Sûrement… en tt cas le fantasme est toujours là

nympho30
Compte Supprimé

Coucou
Entre mes 24 et mes 28 ans, je me suis tapé un grand nombre de milf, donc entre 35 et 45 ans... pour 3 ou 4, je les ai faites jouir un très grand nombre de fois et donc je les ai « côtoyées » plus d’un an... le must était celle avec qui j’ai copulé de 15h à 1h du mat, environ, que j’ai faite jouir au moins 11 fois cette fois là 😊 ct génial cette période 😊