Le site de l'histoire érotique
wannafeelit
Membre
13-09-2016
13 Messages
Genre : Homme

Pommade et imagination

Il y a plusieurs années ma mère s'était blessée en perdant pied sur une surface glacée. Elle pouvait tout de même faire la plupart de ses activités, mais une pommade devait être appliquée dans son dos à tous les jours durant 2 semaines. Mon père avait eu ce rôle jusqu'à ce qu'un jour elle m'appela pour me demander de l'appliquer.

Je m’agenouillai près du lit où elle était couchée. Je retirai la couverture. Son dos était nu pour ne pas gêner l'application de la pommade. Ne voulant pas lui faire mal j'appliquai doucement, mais aussi nerveusement la pommade dans son dos en couvrant tout juste le haut de son fessier. Je fantasmais sur le fait de voir les fesses d'une femme et d'être si près d'y toucher. À ce moment ma mère me sorti de mes rêveries pour me dire : "Il faudrait que frotte plus bas avec la crème".

J'ai pu lui masser les fesses avec la pommade. J'ai tenté de faire le meilleur massage que je pouvais pour qu'elle désir que celui-ci perdure. Ce moment dura une quinzaine de minutes après quoi elle me dit que cela suffisait tout en me remerciant.

Malgré que ce souvenir a quasi une trentaine d'année je me souviens très bien de ce moment et je me demande si de son côté il y avait un malaise ou bien elle sentait le tabou et ne voulait pas y succomber.

Désolé pour mon piètre français je ne veux pas insulter personne par celui-ci, mais je voulais partager cela avec vous.