Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
101 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgium

Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (7)

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis notre dernière discussion, les paroles de ma fille Anaëlle tournaient en boucle dans ma tête. 

Que me réservait-elle et qu'avait-elle imaginer pour rendre mon épouse folle de jalousie ?

J'avais peur de deviner mais d'un autre côté et je tentais de ne pas y penser car chacun des ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
lilpoid
Membre
03-04-2011
52 Messages
Lieu: lome

Re: Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (7)

Très bonne histoire....l'attente de l'evolution des evenements est un supplice mais à chaquz fois avec vos textes ça en vaut vraiment la peine. Vivement la suite

aime28
Membre
16-06-2012
113 Messages

Magnifique suite
Très prenant et excitant
J’attends la prochaine fois
Impatiemment
Je deviens accro
Vivement la suite

Dreamliner
Membre
18-10-2021
10 Messages

Un plaisir de lire cette histoire.
Cependant attention, il y a un gros "bug"!

Dans ce chapitre lors de la sodomie, il explique qu'Enza était d'accord car Alexis est doux et prends son temps...
Hors au chapitre deux, après la révélation de la trahison de Enza, il se plaint qu'elle lui a toujours refusé cet acte et qu'un inconnu ai eu la primeur de la dépuceler avec cet acte ??????

Y'a un léger soucis à ce niveau

Roulio28
Membre
08-09-2021
71 Messages

Elle ne manque pas de ressources dans les idées la petite Anaëlle .

Et si ce n'était rien d'autre que Enza son épouse, qui aurait jouer le rôle de l'inconnue venu pour soulager les bourses de papa !

Apres tout avec un bandeau sur les yeux ,un trou est un trou et depuis le temps qu'il ne la pas touchée, il peut ne pas l'avoir reconnue et dans sa tête il sait que ce n'est pas sa femme . Rien que par la gorges profonde et l'éjaculation buccale que sa bienfaitrice à avaler avec délectation.
Choses que lui refusait jusqu'à présent son épouse .

mais depuis que Enza s'éclate dans l'adultère à la chaine, elle accepte aujourd'hui certaines envies  particulières de ses amants et à bien évoluée dans ce qui est moral ou non .

Alors pourquoi ne chercherait elle pas à se racheter en s'appuyant sur la complicité de sa fille pour s'excuser à sa manière du mal qu'elle lui à  imposé.

Après tout , qui a t'il de plus dur a entendre , de la bouche de l'homme qui vous à aimé et qui vous aime encore , dire , que vous faite partie du passé ?

Roulio28
Membre
08-09-2021
71 Messages

Cest pas faux Dreamliner, y'en a au moins un qui suit , bien vu

carlitou
Membre
20-05-2011
776 Messages

très belle suite

OlivX
Membre
14-11-2016
4639 Messages

Que de suspense... Qui est "elle"?
Est ce sa fille ?
J'espère qu'on le découvrira smile

aime28
Membre
16-06-2012
113 Messages

Oui je pense aussi comme vous
Mais ce qui est excitant c’est comment va t’elle le récupérer avec l’aide de ces filles
Pour qu’il prenne conscience des étre autour de lui ont évolué et changer
Sa femme veut l’amener à découvrir de nouveaux plaisir
Vivement la suite
Je comprends le personnage complètement perdu
Me retrouve en lui

Ced6782
Membre
13-12-2020
1202 Messages

Magnifique et génial j'ai très hâte de lire le prochain chapitre bravo et merci beaucoup

Nuh
Membre
17-06-2019
281 Messages

Hâte de lire la suite de ces Machiavel. Je ne voudrais pas être dans leur griffes.
Qui est la mystérieuse femme ? Sa collègue ? Sa fille ? Sa femme ?
Toujours aussi prenant Alexis PC, toujours autant d’analyses, de réactions ! Bravo !
Il ne faudrait pas que notre héros s’en laisse compter non plus comme un simple dadais.

Dernière modification par Nuh (Le 29-10-2021 à 17h41)

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
rhalau
Membre
06-12-2019
1 Message

Je vois la petite Anaëlle se sacrifier....histoire d'inceste ?

Jny08
Membre
05-06-2021
107 Messages

7 chapitres pour arriver au centre de l'histoire (j'imagine)... là où d'autres auteurs bâclent en 2 chapitres... peut-être trouver un juste milieu...
Mais là je suis heureux de retrouver le Alexis PC que j'apprécie... le début était ampoulé et tournait beaucoup en rond... bref... maintenant on y est... dans la sensualité et le mystère.

Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).