Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Homme-jouet :

Matt Demon :

PS : Castelnaudary, c'est très beau, avec le canal du midi, son bassin et ses écluses. Et Carca, ses remparts classés, sa vieille ville basse...

Ppppffffffff.... Et son cassoulet bordel !.... 😋

Un bon gros cassoulet avec des morceaux de porc et des saucisses, le tout arrosé d'un bon petit Cahors
Le truc que t'es tellement plein que tu hésites à aller te coucher direct, de peur d'un accident 🤮
😁

Le meilleur cassoulet, c'est avec confits de canard et de porc. Mais c'est vrai que le soir, c'est mortel à mon âge. Repas de midi (comme le canal), uniquement.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Pokaline :

Je parle pas aux cons, ça les instruit !!

C'est précisément la raison pour laquelle je ne coupe pas le dialogue avec les cons (encore que ce soit souvent subjectif, on est toujours le con de quelqu'un). L'instruction est sans doute ce qui manque le plus à ce monde. Avec l'empathie, la vraie, mais ça s'apprend.

Dernière modification par Ze Don (Le 27-10-2021 à 09h29)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ze Don :

Pokaline :

Je parle pas aux cons, ça les instruit !!

C'est précisément la raison pour laquelle je ne coupe pas le dialogue avec les cons (encore que ce soit souvent subjectif, on est toujours le con de quelqu'un). L'instruction est sans doute ce qui manque le plus à ce monde. Avec l'empathie, la vraie, mais ça s'apprend.

C'est parfois épuisant et désespérant, mais effectivement, on est tous le con d'un autre...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile