Le site de l'histoire érotique
Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Hello peuple Xstorien !
Question destinée à ces messieurs qui stimulent leur plaisir anal jusqu'à en jouir, et je préciserai même : ceux qui arrivent à ne jouir que par la stimulation anale !
Comment et votre orgasme (comparé au traditionnel) ?
Votre gland est-il sensible même après avoir joui de cette façon ?
Pouvez-vous ''repartir'' assez facilement ?

La bise !


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Horton38
Membre
10-06-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Isere

Pour le moment par encore joui juste par l anal. Je me caresse toujours en même temps

kasy
Membre
20-05-2019
515 Messages
Genre : Homme

Ça m'est arrivé de joueur ainsi il y a quelques temps,  mais je n'ai pas fait attention à la sensibilité de mon grand.
Et l'orgasme met plus de temps à venir que de façon "classique ", donc je n'ai jamais essayé de repartir dans la foulée.
Pat contre les sens6sont plus fortes donc il m'est arrivé de ressentir quelques temps après des soubresauts de plaisir

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Alors... Bien entendu, je raffole de la masturbation...et de l'éjaculation classique.

Depuis deux, trois ans, je raffole aussi beaucoup beaucoup de l'anal.
Avec l'expérience, une séance plaisir avec masturbation+plug ou gode ou stimulateur de prostate me fait obtenir un orgasme anal en une heure, une heure et quart.
Le tout demande bien évidemment de la patience, beaucoup beaucoup de lubrifiant, de la dilatation, de la douceur. Et surtout surtout...un contexte calme dans lequel être à l'écoute de ses désirs et de ses fantasmes.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Plaisir d'écrire :

Alors... Bien entendu, je raffole de la masturbation...et de l'éjaculation classique.

Depuis deux, trois ans, je raffole aussi beaucoup beaucoup de l'anal.
Avec l'expérience, une séance plaisir avec masturbation+plug ou gode ou stimulateur de prostate me fait obtenir un orgasme anal en une heure, une heure et quart.
Le tout demande bien évidemment de la patience, beaucoup beaucoup de lubrifiant, de la dilatation, de la douceur. Et surtout surtout...un contexte calme dans lequel être à l'écoute de ses désirs et de ses fantasmes.

Avec le temps, je réalise à quel point cette exploration de ma sexualité rend mes orgasmes bien plus intenses.
Ce n'est que pur délice.
Et en effet, quand j'éjacule mais via la stimulation anale/prostatique, mon gland est plus sensible, je remarque.

BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Pour ma part il m’est arrivé de jouir en simulation anale avec masturbation et sans. Sans, mon sexe est resté en demi repos et la sensation était comme une envie brûlante d’uriner et pas du tout similaire à l’orgasme traditionnel. La sensation est proche mais très différente à la fois dans le sens où une décharge t’envahi le corps mais ne commence pas au même endroit. C’est très intense mais totalement différent et je pense que ça me plaît de temps en temps mais pas tout le temps.
J’aurai pu me masturber et jouir juste après je pense. C’est très difficile à décrire comme sensation.


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

BlondViril :

Pour ma part il m’est arrivé de jouir en simulation anale [...]

Un orgasme simulé ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Plaisir d'écrire :

Avec l'expérience, une séance plaisir avec masturbation+plug ou gode ou stimulateur de prostate me fait obtenir un orgasme anal en une heure, une heure et quart.

Aussi longtemps ??!!!
Moi en stimulant à travers le périnée, je peux y être en 20-30 minutes...
Du coup, je fais peut être mal les choses et c'est pas du tout un orgasme anal que je ressens...😱😱

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Jibwakku :

Plaisir d'écrire :

Avec l'expérience, une séance plaisir avec masturbation+plug ou gode ou stimulateur de prostate me fait obtenir un orgasme anal en une heure, une heure et quart.

Aussi longtemps ??!!!
Moi en stimulant à travers le périnée, je peux y être en 20-30 minutes...
Du coup, je fais peut être mal les choses et c'est pas du tout un orgasme anal que je ressens...😱😱

Je prends mon temps en fait. Je savoure et à la fin je cède et je me laisse emporter par l'orgasme.
Après... On est tous différents. Du coup, nos corps n'ont pas les mêmes habitudes, les mêmes réactions, ils n'ont pas besoin du même laps de temps.
On est différent les uns des autres.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

D'ailleurs est-ce que vous le faites à travers le périnée ou directement par l'anus ?
Comment massez vous votre périnée, si cas echeant, et utilisez-vous seulement les doigts ou autre chose...?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Le périnée ça me fait pas grand chose à titre perso hmm

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Jibwakku :

D'ailleurs est-ce que vous le faites à travers le périnée ou directement par l'anus ?
Comment massez vous votre périnée, si cas echeant, et utilisez-vous seulement les doigts ou autre chose...?

Alors... Personnellement je suis directement anal.
Du lubrifiant sur un doigt, je masse mon anus doucement. Je lubrifie abondamment. Puis j'effectue des petites pressions sur l'entree. Quand je sens que mon anus est bien lubrifié, j'ose pénétrer une phalange d'un doigt, toujours tout doucement. Je continue de lubrifier. Avec de la patience et de la douceur, je fais pénétrer mon doigt plus profondément avec des va et vient. Puis deux doigts, même processus.
Ensuite, en général, je lubrifie un plug ou un stimulateur de prostate, je lubrifie mon anus. Tout doucement je fais pénétrer le sextoy en moi. La suite j'en ai parlé...

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Hellangel :

Le périnée ça me fait pas grand chose à titre perso hmm

Je vois, alors que moi ça me fait quelque chose. Je ressens moins de choses par voie direct.

Plaisir d'écrire :

Alors... Personnellement je suis directement anal.
Du lubrifiant sur un doigt, je masse mon anus doucement. Je lubrifie abondamment. Puis j'effectue des petites pressions sur l'entree. Quand je sens que mon anus est bien lubrifié, j'ose pénétrer une phalange d'un doigt, toujours tout doucement. Je continue de lubrifier. Avec de la patience et de la douceur, je fais pénétrer mon doigt plus profondément avec des va et vient. Puis deux doigts, même processus.
Ensuite, en général, je lubrifie un plug ou un stimulateur de prostate, je lubrifie mon anus. Tout doucement je fais pénétrer le sextoy en moi. La suite j'en ai parlé...

Je vois. Comme je l'ai dit je passe moins par voie anale. Je n'ai pas la patience nécessaire pour y passer autant de temps avec mes doigts. Par le périnée, ça me demande moins d'énergie. Je n'ai ni lub, ni jouets. Ça doit jouer.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Jibwakku :

Hellangel :

Le périnée ça me fait pas grand chose à titre perso hmm

Je vois, alors que moi ça me fait quelque chose. Je ressens moins de choses par voie direct.

Plaisir d'écrire :

Alors... Personnellement je suis directement anal.
Du lubrifiant sur un doigt, je masse mon anus doucement. Je lubrifie abondamment. Puis j'effectue des petites pressions sur l'entree. Quand je sens que mon anus est bien lubrifié, j'ose pénétrer une phalange d'un doigt, toujours tout doucement. Je continue de lubrifier. Avec de la patience et de la douceur, je fais pénétrer mon doigt plus profondément avec des va et vient. Puis deux doigts, même processus.
Ensuite, en général, je lubrifie un plug ou un stimulateur de prostate, je lubrifie mon anus. Tout doucement je fais pénétrer le sextoy en moi. La suite j'en ai parlé...

Je vois. Comme je l'ai dit je passe moins par voie anale. Je n'ai pas la patience nécessaire pour y passer autant de temps avec mes doigts. Par le périnée, ça me demande moins d'énergie. Je n'ai ni lub, ni jouets. Ça doit jouer.

Comment faites vous, du coup ?