Le site de l'histoire érotique
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bonjour,
J'ai découvert le plaisir de la prostate il y a peu de temps.
J'ai acheté un tout petit plug anal pour m'initier et ensuite un plug vibrant beaucoup plus gros. Les deux sont très bien.
Pour l'instant, je finis toujours par me masturber mais le plaisir est terriblement intense quand la prostate devient très dure comme une noix en se faisant masser, et ce accompagné des caresses sur le sexe.
Effectivement, faut le faire dans le calme, les yeux fermés et se laisser complètement aller et disposer d'une bonne heure. Donc, je fais cela de temps en temps.

Je reste 100% hetero je précise. Il ne s'agit ici que de la découverte d'un autre plaisir que je regrette de n'avoir pas découvert plus tôt.

Dernière modification par MaxenceC (Le 28-10-2021 à 11h37)


Intelligenti Pauca.
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

MaxenceC :

Bonjour,
J'ai découvert le plaisir de la prostate il y a peu de temps.
J'ai acheté un tout petit plug anal pour m'initier et ensuite un plug vibrant beaucoup plus gros. Les deux sont très bien.
Pour l'instant, je finis toujours par me masturber mais le plaisir est terriblement intense quand la prostate devient très dure comme une noix en se faisant masser, et ce accompagné des caresses sur le sexe.
Effectivement, faut le faire dans le calme, les yeux fermés et se laisser complètement aller et disposer d'une bonne heure. Donc, je fais cela de temps en temps.

Je reste 100% hetero je précise. Il ne s'agit ici que de la découverte d'un autre plaisir que je regrette de n'avoir pas découvert plus tôt.

Bienvenu au club wink

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Plaisir d'écrire :

Jibwakku :

Hellangel :

Le périnée ça me fait pas grand chose à titre perso hmm

Je vois, alors que moi ça me fait quelque chose. Je ressens moins de choses par voie direct.

Plaisir d'écrire :

Alors... Personnellement je suis directement anal.
Du lubrifiant sur un doigt, je masse mon anus doucement. Je lubrifie abondamment. Puis j'effectue des petites pressions sur l'entree. Quand je sens que mon anus est bien lubrifié, j'ose pénétrer une phalange d'un doigt, toujours tout doucement. Je continue de lubrifier. Avec de la patience et de la douceur, je fais pénétrer mon doigt plus profondément avec des va et vient. Puis deux doigts, même processus.
Ensuite, en général, je lubrifie un plug ou un stimulateur de prostate, je lubrifie mon anus. Tout doucement je fais pénétrer le sextoy en moi. La suite j'en ai parlé...

Je vois. Comme je l'ai dit je passe moins par voie anale. Je n'ai pas la patience nécessaire pour y passer autant de temps avec mes doigts. Par le périnée, ça me demande moins d'énergie. Je n'ai ni lub, ni jouets. Ça doit jouer.

Comment faites vous, du coup ?

Je l'ai dit, avec les doigts en massant le périnée

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Jibwakku :

Plaisir d'écrire :

Jibwakku :

Hellangel :

Le périnée ça me fait pas grand chose à titre perso hmm

Je vois, alors que moi ça me fait quelque chose. Je ressens moins de choses par voie direct.


Je vois. Comme je l'ai dit je passe moins par voie anale. Je n'ai pas la patience nécessaire pour y passer autant de temps avec mes doigts. Par le périnée, ça me demande moins d'énergie. Je n'ai ni lub, ni jouets. Ça doit jouer.

Comment faites vous, du coup ?

Je l'ai dit, avec les doigts en massant le périnée

D'accord.
Et comment est votre jouissance, ainsi ?

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Plaisir d'écrire :

Jibwakku :

Plaisir d'écrire :


Comment faites vous, du coup ?

Je l'ai dit, avec les doigts en massant le périnée

D'accord.
Et comment est votre jouissance, ainsi ?

Si ce que je ressens est biens de la jouissance, et pas mes sens qui se pètent par mauvaise pratique, alors c'est comme une explosion dans mon corps, qui part des pieds pour monter jusqu'au cerveau qui libère un taux énorme dans mon corps.
Après, il me faut quelques secondes pour me rétablir.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Jibwakku :

Plaisir d'écrire :

Jibwakku :


Je l'ai dit, avec les doigts en massant le périnée

D'accord.
Et comment est votre jouissance, ainsi ?

Si ce que je ressens est biens de la jouissance, et pas mes sens qui se pètent par mauvaise pratique, alors c'est comme une explosion dans mon corps, qui part des pieds pour monter jusqu'au cerveau qui libère un taux énorme dans mon corps.
Après, il me faut quelques secondes pour me rétablir.

On peut parler de jouissance.