Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «La première fois de Kelly et d'Adrien (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Kelly se trémousse sur le matelas du lit. Elle est aux anges. Émue. Dans tous ses états. Adrien, son petit copain depuis la classe de cinquième au collège est si gentil, attentionné envers elle. Ce soir est un soir spécial pour elle, pour lui. Pour eux deux. C'est un tournant dans leur histoire d'am...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Un pur bonheur !
Les sentiments trop souvent gommés par des récits de sexe purs et durs, sont ici merveilleusement exprimés. Et l'on ressent chez vous un réel "plaisir d'écrire".
Bravo !
..

Plaisir d'écrire
Auteur

Aiguebrun :

Un pur bonheur !
Les sentiments trop souvent gommés par des récits de sexe purs et durs, sont ici merveilleusement exprimés. Et l'on ressent chez vous un réel "plaisir d'écrire".
Bravo !
..

Merci beaucoup ! Ravi que ce premier chapitre vous ait plu !
Ça faisait en fait depuis un moment que je voulais écrire un récit sur la première fois. On a l'habitude d'en faire tout un plat, n'est-ce pas ? C'est un évènement marquant de la vie d'une personne, homme ou femme.
Pour Kelly, je me suis inspiré en fait d'une personne que je connais dans mon quotidien, ma ville. Même physique, mais j'ai changé son nom et son âge. Mais c'est elle qui m'inspire en ce moment. Un second chapitre est en cours d'écriture.

Dernière modification par Plaisir d'écrire (Le 30-10-2021 à 19h54)

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Magnifique récit, plein de délicatesse et de tendresse.
Vivement la suite...


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C’est une très jolie façon d’évoquer une première fois, pleine de douceur et de tendresse. Bravo pour ce beau récit.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

Magnifique récit, plein de délicatesse et de tendresse.
Vivement la suite...

Merci beaucoup. Si vous lisez les autres histoires ici, vous allez constater que la délicatesse et la tendresse sont deux éléments clés de mes textes. C'est quelque chose auquel je suis particulièrement attaché et je veux retranscrire d'une manière ou d'une autre à chaque fois.
La suite est en cours d'écriture. J'espère que ça continuera de vous plaire...

Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

C’est une très jolie façon d’évoquer une première fois, pleine de douceur et de tendresse. Bravo pour ce beau récit.

Merci ! Une fois n'est pas coutume... Encore de la douceur et de la tendresse... Vous y êtes habitué à force wink
Mais vous me connaissez...
J'espère que le second chapitre qui est en cours d'écriture vous plaira tout autant...

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top

Plaisir d'écrire
Auteur

Ced6782 :

Top

Merci ! Content que ça vous ait plu wink