Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
63 Messages

À la recherche d’un nouvel équilibre (19)

L'histoire «À la recherche d’un nouvel équilibre (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans les jours qui suivent, une ambiance particulière s'installe entre nous. Un peu comme une trêve. Probablement consciente qu'il faut me laisser le temps de digérer, Laura m'entoure d'attentions. Je sens qu'elle m'observe discrètement quand nous sommes ensemble, qu'elle guette mes réactions.

Je...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
malasca
Membre
29-07-2011
345 Messages
Genre : Homme

Re: À la recherche d’un nouvel équilibre (19)

merci pour ce chapitre très fort en émotion.

respect a l'auteur d’écrire sur une situation très dur que seule les femmes souffre et endure de leur cote sans que l'on puisse faire quelque chose pour elles, a part être patient, les soutenir et les aimer fortement.

Ced6782
Membre
13-12-2020
1118 Messages
Genre : Homme

Bravo pour se très jolie chapitre sa donne envie d'en lire le prochain chapitre

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
63 Messages

malasca :

merci pour ce chapitre très fort en émotion.

respect a l'auteur d’écrire sur une situation très dur que seule les femmes souffre et endure de leur cote sans que l'on puisse faire quelque chose pour elles, a part être patient, les soutenir et les aimer fortement.

Je suis content d’avoir réussi à vous transmettre un peu d’émotion au travers de la détresse de Laura et de la réaction d’Anthony. Je partage votre analyse sur le rôle que peuvent jouer les hommes dans ces situations dramatiques.
Merci pour votre commentaire.

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
63 Messages

Ced6782 :

Bravo pour se très jolie chapitre sa donne envie d'en lire le prochain chapitre

J’espère que vous ne serez pas déçu. Merci pour votre intérêt.