Le site de l'histoire érotique
Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Soumise à un commissaire de police sadique (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques jours après sa dernière rencontre mouvementée, Annie reçoit une notification sur son téléphone. : « Nouveau message non lu : Antoine ». Malheureusement, elle est actuellement en consultation. Elle ne peut pas balayer d'un revers du doigt son écran pour lire le message. Un vieux papi lui rac...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alain DEX
Auteur

Excellent, de mieux en mieux, je trouve ! Bravo !

did08
Membre
17-01-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans

je suis fan de vos écrits, j'espére que tout les épisodes qui vont suivre seront de cet acabit.
C'est un ravissement  de vous lire.

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Il a une bite en béton à sec comme ça


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

nul archi nul encore un viole le mec ne sait pas faire jouir une femme sans la violé c est nul infecte


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
malasca
Membre
29-07-2011
690 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Aspire c'est du phantasme.

Annie a hurle et jouit en même temps que son partenaire.

donc oui elle a jouit.

Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

Cher Aspire,

D'habitude je ne me permets pas de répondre directement dans les commentaires de mes publications mais là je vais faire une exception car je crois qu'une petite mise au point s'impose pour vous, et pour les autres personnes qui pourraient être mal à l'aise avec mon histoire (ce que je peux comprendre).

Le point le plus essentiel à mes yeux est de rappeler qu'on ne peut pas publier n'importe quoi sur Xstory. Les histoires sont soumises à une charte et à une publication très stricte des modérateurs. Dans cette charte, les scènes de viol sont interdites. Je n'aurai donc pas pu la publier s'il y avait réellement une scène de viol comme vous le dites. Je ne peux donc pas accepter donc votre remarque sur ce sujet. De plus, si vous avez pris le temps de lire les chapitres précédents, je crois qu'il est assez clair qu'Annie fait tout cela en pleine connaissance de cause et qu'elle est pleinement consentante !

Enfin, je peux comprendre que ce genre d'histoire ne soit pas à votre goût, il en faut pour tout le monde. Mon histoire a un titre volontairement très explicite. Je parle de "soumise" et de "sadique" volontairement pour savoir ce dont on doit s'attendre. Elle est également dans la catégorie Trash. Je crois que cela veut dire ce que ça veut dire. Donc, si vous n'aimez pas ce genre d'histoire, je vous invite à ne pas perdre votre temps dessus. Il reste 13 catégories sur Xstory où je suis persuadé que vous trouverez votre bonheur.

À bon entendeur...

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh Bravo pour se chapitre si excitant j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre Merci beaucoup pour se super partage