Le site de l'histoire érotique
Asiajack
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
50 Messages
Genre : Homme
Lieu: Asie

Pute de mon patron (2)

L'histoire «Pute de mon patron  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 Je suis arrivée au bureau plus tôt que prévu, le gardien me fit entrer. Je débutais dans de nouvelles fonctions, assistante au patron, pour monsieur Jack. Hier, pour éviter d'être congédiée, j'ai du le sucer, et me faire baiser, acceptant de me soumettre à ses désirs. Pour me récompenser il m'a don...

Cliquez ici pour lire cette histoire

carlitou
Membre
20-05-2011
765 Messages

Re: Pute de mon patron (2)

vivement la suite

Nuh
Membre
17-06-2019
279 Messages

Elle est très habillée pour l’instant pour une « pute de son patron ». On ne sait pas où est son bureau, s’il est du côté de la secrétaire ou du côté du patron, ce qui serait logique pour une assistante et pratique pour la gardée nue tout le temps même quand la secrétaire rentre dans le bureau !
Chacun sa place ! L’assistante à son service plus personnel et la secrétaire à son service plus professionnel.
Et puis à près tout les vêtements c’est tellement surfait pour venir travailler quand on est la pute de son patron !! Une paire d’escarpins cela suffit amplement :-)

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1303 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Sympa, quoique rapide.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Ced6782
Membre
13-12-2020
1118 Messages

Génial bravo sa donne très envie d'en lire le prochain chapitre très très vite Bravo et Merci beaucoup