Le site de l'histoire érotique
Jj1093
Membre
19-09-2019
31 Messages

Plaisir anal

Que pensez vous d un homme qui aime s inséré des objets ou se faire doigtés ou plus godé fisté par des femme

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1489 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

Re: Plaisir anal

Qu'il a tout compris à la vie

Dernière modification par Hellangel (Le 29-10-2021 à 15h44)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages
Lieu: Val d'Oise

Jj1093 :

Que pensez vous d un homme qui aime s inséré des objets ou se faire doigtés ou plus godé fisté par des femme

Bah qu'il va bien et qu'il a bien raison de s'amuser avec son cul s'il aime ça....

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Khans
Membre
18-09-2016
6 Messages

Jj1093 :

Moi je pense que ca me plairait je suis tentée de tester 😜

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages
Genre : Femme

J'en pense rien du tout, ça ne me regarde pas. Chacun fait ce qu'il veut, le tout étant de se faire plaisir. En revanche je n'apprécie pas de voir un homme se le faire. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Ca ne me dérange pas de le faire moi-même mais je ne trouve pas ça érotique de voir mon partenaire le faire devant moi.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5286 Messages
Genre : Non binaire

Duchesse :

J'en pense rien du tout, ça ne me regarde pas. Chacun fait ce qu'il veut, le tout étant de se faire plaisir. En revanche je n'apprécie pas de voir un homme se le faire. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Ca ne me dérange pas de le faire moi-même mais je ne trouve pas ça érotique de voir mon partenaire le faire devant moi.

Ah oui ? Ma partenaire adore me voir me toucher, qu'importe la partie de mon corps.
Si ton mec commence a se masturber la verge, cela provoque la même réaction chez toi que quand il se doigte ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Duchesse :

Ma femme pareil, deux mecs qui se sucent ça va, qui se font enculer ou fister, c'est pas son truc, son excitation retombe. Ce n'est pas un truc que je ferais devant elle.
Je crois qu'elle aime l'homme dans sa masculinité virile, le voir en position de soumission ne l'excite pas du tout.
Pas contre, se faire prendre par une femme en gode ceinture, elle adore...

Dernière modification par Pokaline (Le 29-10-2021 à 16h32)

Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages

Tilia TV :

Duchesse :

Ah oui ? Ma partenaire adore me voir me toucher, qu'importe la partie de mon corps.
Si ton mec commence a se masturber la verge, cela provoque la même réaction chez toi que quand il se doigte ?

Surement un peu de ce que dit Poka, quelque chose de l'ordre de "c'est pas très virile", triste constat ; pour autant je n'essaie pas de rééduquer mes goûts sexuels, faut pas déconner. Enfin, ce n'est surement pas la seule explication car ça ne dérange pas de goder un mec ou de manière générale de le pénétrer, je le fais de bon cœur et j'y prends quand même plaisir dans le feu de l'action. Mais ce n'est pas  une pratique qui me fait fantasmer par contre.

Je crois qu'il y a le fait d'être complètement spectatrice d'un truc que je ne trouve pas fantasmatique, ça me fait juste redescendre. Parce que dans une de mes histoires, la nana doigte un mec, j'y vais avec force détails en plus.

Effectivement s'il se caresse la verge je vais trouver ça plus érotique mais généralement quand ça arrive c'est près de mon visage ou juste avant l'éjaculation, ou bien sur des vidéos tournées pour moi, donc ça ajoute un petit quelque chose, je suis moins passive, au moins cérébralement. Non pis même voir un homme qui me plait se masturber nu, flegmatique, ça me met clairement en ébullition, je trouve que c'est un appel à la luxure, je me sens tout de suite concernée ^^

@Poka, t'as des actions chez FunFac, ils te paient cher pour arborer leur logo ? big_smile

Dernière modification par Duchesse (Le 29-10-2021 à 16h51)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Duchesse :

@Poka, t'as des actions chez FunFac, ils te paient cher pour arborer leur logo ? big_smile

Non, trouvé à l'arrache, je vais en trouver un autre, comment tu connais ça toi ? coquine !!!

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1489 Messages
Lieu: Suisse

Tout le monde connait FunFactory

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3198 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Hellangel :

Je ne suis donc pas tout le monde lol

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5286 Messages

Animus.Anima :

Hellangel :

Effectivement, tu es personne! mouhahaha !

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages

Tilia TV :

Animus.Anima :

Hellangel :

Mais qu’est ce que tu fous avec nos avatars 🤣 ? La nana a qui j’ai volé la photo va pas être contente 🤫

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5286 Messages

Duchesse :

Tilia TV :

Animus.Anima :

Mais qu’est ce que tu fous avec nos avatars 🤣 ? La nana a qui j’ai volé la photo va pas être contente 🤫

Je lui ai ajouté un motif "panthère" mais en fait, ça fait plus "vache" ... coïncidence ???