Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tilia TV :

Animus.Anima :

Hellangel :

Tout le monde connait FunFactory

Je ne suis donc pas tout le monde lol

Effectivement, tu es personne! mouhahaha !

Quelle déception sad

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
433 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Duchesse :

Tilia TV :

Duchesse :

J'en pense rien du tout, ça ne me regarde pas. Chacun fait ce qu'il veut, le tout étant de se faire plaisir. En revanche je n'apprécie pas de voir un homme se le faire. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Ca ne me dérange pas de le faire moi-même mais je ne trouve pas ça érotique de voir mon partenaire le faire devant moi.

Ah oui ? Ma partenaire adore me voir me toucher, qu'importe la partie de mon corps.
Si ton mec commence a se masturber la verge, cela provoque la même réaction chez toi que quand il se doigte ?

Surement un peu de ce que dit Poka, quelque chose de l'ordre de "c'est pas très virile", triste constat ; pour autant je n'essaie pas de rééduquer mes goûts sexuels, faut pas déconner. Enfin, ce n'est surement pas la seule explication car ça ne dérange pas de goder un mec ou de manière générale de le pénétrer, je le fais de bon cœur et j'y prends quand même plaisir dans le feu de l'action. Mais ce n'est pas  une pratique qui me fait fantasmer par contre.

Je crois qu'il y a le fait d'être complètement spectatrice d'un truc que je ne trouve pas fantasmatique, ça me fait juste redescendre. Parce que dans une de mes histoires, la nana doigte un mec, j'y vais avec force détails en plus.

Effectivement s'il se caresse la verge je vais trouver ça plus érotique mais généralement quand ça arrive c'est près de mon visage ou juste avant l'éjaculation, ou bien sur des vidéos tournées pour moi, donc ça ajoute un petit quelque chose, je suis moins passive, au moins cérébralement. Non pis même voir un homme qui me plait se masturber nu, flegmatique, ça me met clairement en ébullition, je trouve que c'est un appel à la luxure, je me sens tout de suite concernée ^^

@Poka, t'as des actions chez FunFac, ils te paient cher pour arborer leur logo ? big_smile

La seule vérité est dans l’action, pas dans la tête ! Sans préméditation, il m’est arrivé de prendre un mari candau, plutôt soumis, à la demande da sa Dame… Dans cette position particulière, il s’est vu autorisé à investir l’intimité de son épouse.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@Harry Oui, oui. Je ne dis pas fontaine … Disons que sur le papier ça me fait pas rêver. M’enfin ce qui me fait rêver ça a tendance à changer avec les saisons, l’humeur et le partenaire…
Je n’ai jamais eu affaires à d’autres partenaires qui me demande ça, que quelqu’un dont je ne garde pas un bon souvenir. C’est peut-être aussi pour ça.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-10-2021 à 19h55)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Je n’ai jamais eu affaires à d’autres partenaires qui me demande ça, que quelqu’un dont je ne garde pas un bon souvenir. C’est peut-être aussi pour ça.

Il fallait commencer par ça lol

Dernière modification par Animus.Anima (Le 29-10-2021 à 19h47)

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

À partir du moment que la femme où l'homme prend son plaisir il n'y a pas de mal

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui bien sûr, on a un couple d'amis libertins assez particulier, lui très demandeur a le pénis en cage la plupart du temps, sa femme lui libère le sexe selon ses envies à elle. Ils adorent tous les deux ce jeu.
Il aime se faire prendre et fister par une femme. Mais versatile, il peut devenir dominant et sa femme soumise selon l'envie du moment.
Du coup, on ne sait jamais dans quel état d'esprit ils vont arriver 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 30-10-2021 à 09h09)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Il a le droit. Ça le regarde. Il explore sa sexualité, ses goûts et il est curieux.