Le site de l'histoire érotique
TheOtherSide
Auteur

L'histoire «Tout commence avec Leslie (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais donc allongé sur ma couchette. Il n’était pas loin de 23h30 et le train n'allait pas tarder à partir, quand la porte s'ouvrit sur une femme très grande. Elle devait mesurer au moins 1m85, et croulait sous les sacs et les valises. D'un naturel généreux, je sautai de ma couchette pour la soula...

Cliquez ici pour lire cette histoire

mi2lo
Membre
13-02-2015
31 Messages

Ca me laisse vraiment sur ma faim!!!!!!! Vite la suite

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Ce fantasme de goûter le lait maternel directement au sein a rendu pour moi cette histoire juste parfaite.
J'étais pas fan de la "publicité faite "pour la beuh dans le premier chapitre, mais tout est pardonné.
Tout est bien pensé et bien écrit et maintenant, il y a ce passage dans le train, j'ai hâte de boire les prochains récits


Signé moi et pas toi.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super génial se récit Merci beaucoup pour se super partage j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre

DJsong73
Membre
23-09-2019
8 Messages

Vivement la suite !!!

TheOtherSide
Auteur

Ptitfilou31 :

Ce fantasme de goûter le lait maternel directement au sein a rendu pour moi cette histoire juste parfaite.
J'étais pas fan de la "publicité faite "pour la beuh dans le premier chapitre, mais tout est pardonné.
Tout est bien pensé et bien écrit et maintenant, il y a ce passage dans le train, j'ai hâte de boire les prochains récits

Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait extrêmement plaisir. J'espère que la suite sera à la hauteur!

Sotart42
Membre
27-02-2018
6 Messages

Dommage pas de suite