Le site de l'histoire érotique
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Petite pause sur ce chantier de rénovation d’un immeuble ancien … tenue de chantier … du plâtre partout sur moi … est ce attirant pour vous ? 😊


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Homme-jouet
Compte Supprimé

Est-ce que tu te brosses la bite avec toniglandyl ?

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Homme-jouet :

Est-ce que tu te brosses la bite avec toniglandyl ?

Parce que mes … du béton 😂😂😂👌


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Les bleus de travail sont sexy je trouve. Ceux des ouvriers de chantier sont sympas aussi. Alors oui, ça peut être attirant.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’aime assez les pantalons largeot des couvreurs. Sur les couvreurs of course, j’ai régulièrement un faible pour les mecs de ce corps de métier. Ils sont bien gaulés et ont le teint hâlé toute l’année.
En festoche on croise régulièrement des mecs qui en portent aussi, j’avoue que je les repère.

Sinon, j’ai un a priori négatif sur ce corps de métier. Dès ma prime adolescence les mecs de chantiers qui ont pignon sur rue se sont mis à commenter mon passage, siffler, me héler au point que j’appréhendais de les longer et faisais des détours.

Ça s’est amélioré quand j’ai fait rénover ma maison à vingt-cinq ans mais j’ai dû m’imposer sévère, c’est pas un milieu évident quand on est une célibataire de vingt-cinq ans et j’ai dû imposer le respect, ça ne coulait pas de source.
Commentaires sur mon physique, sous entendus déplacés sur la taille de la cabine de douche, regards douteux sur mes fesses.

Maintenant je suis en flirt avec le plaquiste 😇 Le côté crapouille des mecs qui bossent de leur corps est très séduisant selon moi.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-10-2021 à 19h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Les bleus de travail sont sexy je trouve. Ceux des ouvriers de chantier sont sympas aussi. Alors oui, ça peut être attirant.

Mouais.... c'est surtout le gros manche de tournevis, le mode perforateur ou encore le gros burin qui vous inspirent....
🤣

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Duchesse :

Sinon, j’ai un a priori négatif sur ce corps de métier. Dès ma prime adolescence les mecs de chantiers qui ont pignon sur rue se sont mis à commenter mon passage, siffler, me héler au point que j’appréhendais de les longer et faisais des détours.

Et encore, heureusement que tu comprends pas le portugais

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ah, le syndrome du plombier... Il a souvent un bon tuyau.

Dernière modification par megalosex (Le 29-10-2021 à 19h36)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Duchesse :

Sinon, j’ai un a priori négatif sur ce corps de métier. Dès ma prime adolescence les mecs de chantiers qui ont pignon sur rue se sont mis à commenter mon passage, siffler, me héler au point que j’appréhendais de les longer et faisais des détours.

Et encore, heureusement que tu comprends pas le portugais

Moqueur, y avait que les maçons père et fils qui étaient Portugais. Pour le reste ; melting-pot.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-10-2021 à 21h52)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

J’aime assez les pantalons largeot des couvreurs. Sur les couvreurs of course, j’ai régulièrement un faible pour les mecs de ce corps de métier. Ils sont bien gaulés et ont le teint hâlé toute l’année.
En festoche on croise régulièrement des mecs qui en portent aussi, j’avoue que je les repère.

Sinon, j’ai un a priori négatif sur ce corps de métier. Dès ma prime adolescence les mecs de chantiers qui ont pignon sur rue se sont mis à commenter mon passage, siffler, me héler au point que j’appréhendais de les longer et faisais des détours.

Ça s’est amélioré quand j’ai fait rénover ma maison à vingt-cinq ans mais j’ai dû m’imposer sévère, c’est pas un milieu évident quand on est une célibataire de vingt-cinq ans et j’ai dû imposer le respect, ça ne coulait pas de source.
Commentaires sur mon physique, sous entendus déplacés sur la taille de la cabine de douche, regards douteux sur mes fesses.

Maintenant je suis en flirt avec le plaquiste 😇 Le côté crapouille des mecs qui bossent de leur corps est très séduisant selon moi.

Et bien décidément vous nous avez bien cerné même si je me permets un petit bémol … la nouvelle génération est quand même moins « bourrin » même si les yeux continuent bien sûr à mater 😊


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

Le côté crapouille des mecs qui bossent de leur corps est très séduisant selon moi.

Complètement d'accord avec toi ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Fantastrique
Compte Supprimé

La question ne s’adresse qu’aux femmes ?

Ardsy
Compte Supprimé

Bosscoquin :

Petite pause sur ce chantier de rénovation d’un immeuble ancien … tenue de chantier … du plâtre partout sur moi … est ce attirant pour vous ? 😊

Tellement...

Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

J’aime assez les pantalons largeot des couvreurs.

Oh ouiiiii !!! ^^