Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce mardi matin, rien ne peut venir troubler ma bonne humeur, pas même les regards emplis de reproches de mon frère dès le petit déjeuner. Je flotte encore sur mon petit nuage, rêvant de la fin de journée où je pourrais enfin retrouver Roman. Depuis que je l'ai quitté, il me manque à un point... Ça n...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sphouille
Membre
11-06-2018
20 Messages
Genre : Femme
Lieu: France

Super chapitre comme tous les autres ! Mais peut-être que je préfère les derniers avec une concentration plus intéressante sur Romain sentimentalement. Est-ce qu’il y a déjà une idée pour la fin? Si Clémence va terminer avec un mec..?

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel super chapitre j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre Merci pour se super chapitre

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

sphouille :

Super chapitre comme tous les autres ! Mais peut-être que je préfère les derniers avec une concentration plus intéressante sur Romain sentimentalement. Est-ce qu’il y a déjà une idée pour la fin? Si Clémence va terminer avec un mec..?

Merci beaucoup ! Peut être que vous préférez parce que c'est aussi ce que j'ai préféré écrire ? L'histoire entre Roman et Clémence n'est pas encore terminée, je suis en train d'écrire le chapitre 13 et il y aura certainement encore un ou deux chapitre après.
Merci beaucoup d'avoir suivi cette série ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Quel super chapitre j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre Merci pour se super chapitre

Merci beaucoup ced 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Prochain chapitre le 26 novembre


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sphouille
Membre
11-06-2018
20 Messages
Genre : Femme
Lieu: France

Blueberry89 :

Prochain chapitre le 26 novembre

Oooh mais c’est dans longtemps !! Comment ça se fait?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

sphouille :

Blueberry89 :

Prochain chapitre le 26 novembre

Oooh mais c’est dans longtemps !! Comment ça se fait?

Les délais de publication sont longs car il y a beaucoup de textes qui sont en attente.
J'ai déposé le chapitre il y a quelques jours seulement.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Nicomega
Membre
19-06-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nord

Quel magnifique histoire. Cela devient plus intense et hard pour notre plus grand plaisir. L'attente va être longue mais bon... C'est comme ça.

L'histoire entre Roman et clémence commence réellement dans ce chapitre et promet que de belles choses.

Bonne journée

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Nicomega :

Quel magnifique histoire. Cela devient plus intense et hard pour notre plus grand plaisir. L'attente va être longue mais bon... C'est comme ça.

L'histoire entre Roman et clémence commence réellement dans ce chapitre et promet que de belles choses.

Bonne journée

Merci beaucoup ☺️
Elle n'est pas encore finie, je prévois au minimum deux chapitres encore.
La Romance de Clémence et Roman débute seulement, comment les choses vont évoluer pour finir dans ce bois ? 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Yellie
Membre
29-10-2021
49 Messages

Jaime beaucoup cette histoire surtout le dernier chapitre j'aime moins l'histoirevavec son frère bien que cest ce qui la conduit à se connaitre elle-même

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Yellie :

Jaime beaucoup cette histoire surtout le dernier chapitre j'aime moins l'histoirevavec son frère bien que cest ce qui la conduit à se connaitre elle-même

Merci beaucoup ! ☺️
Arthur est un mec compliqué, moi même j'avoue que des fois je ne l'aime pas 😅


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sphouille
Membre
11-06-2018
20 Messages
Genre : Femme
Lieu: France

J’ai déjà lu une autre de vos histoires ayant plusieurs chapitres sur un autre site mais que je ne la retrouve plus ici. Je ne me rappelle plus exactement de l’histoire mais il y avait du chantage dans une collocation il me semble..? Vous voyez de quoi je parle?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

sphouille :

J’ai déjà lu une autre de vos histoires ayant plusieurs chapitres sur un autre site mais que je ne la retrouve plus ici. Je ne me rappelle plus exactement de l’histoire mais il y avait du chantage dans une collocation il me semble..? Vous voyez de quoi je parle?

Oui je vois, mais celle ci n'est pas terminée car elle est hors charte sur ce site. Le chantage pipe à volonté contre loyer est considéré comme de la prostitution. C'est "Un arrangement comme un autre"


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sphouille
Membre
11-06-2018
20 Messages
Genre : Femme
Lieu: France

Oh c’est dommage…il n’y a donc pas moyen de la lire? Vous comptez la terminer? J’avais quand même quelques espoirs hahah, du genre que la fin soit un peu comme « Un malencontreux accident » ou comme la plupart de vos histoires terminées; c’est-à-dire qu’il y a un retournement de situation sentimentale.