Le site de l'histoire érotique
sphouille
Membre
11-06-2018
20 Messages
Genre : Femme
Lieu: France

Oh c’est dommage…il n’y a donc pas moyen de la lire? Vous comptez la terminer? J’avais quand même quelques espoirs hahah, du genre que la fin soit un peu comme « Un malencontreux accident » ou comme la plupart de vos histoires terminées; c’est-à-dire qu’il y a un retournement de situation sentimentale.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

sphouille :

Oh c’est dommage…il n’y a donc pas moyen de la lire? Vous comptez la terminer? J’avais quand même quelques espoirs hahah, du genre que la fin soit un peu comme « Un malencontreux accident » ou comme la plupart de vos histoires terminées; c’est-à-dire qu’il y a un retournement de situation sentimentale.

Je peux vous donner l'adresse du site en mp, mais il n'y a que quelques chapitres. J'avais envie de la finir, évidemment avec une fin sentimentale 😄, mais j'en ai tellement en cours.... Peut être un jour, mais il est clair que cela ne passera pas sur le site, charte oblige.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous appréciez mes histoires, un grand merci 😍

Édit le chapitre 13 sort aujourd'hui 🥳

Dernière modification par Blueberry89 (Le 26-11-2021 à 08h56)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sphouille
Membre
11-06-2018
20 Messages
Genre : Femme
Lieu: France

Oh oui s’il vous plaît ! J’aimerais beaucoup relire l’histoire !
Et je lirai très bientôt le chapitre 13 smile

En effet, j’apprécie énormément vos récits car ils sont très bien écrits et cohérents.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ah non, je ne veux pas qu’elle se renie ni que lui ça soit un salaud qui profite de son masochisme latent pour faire basculer une relation BDSM en relation d’emprise.
Y a un magazine qui vient de faire une enquête sur les violences sexuelles au sein du couple chez les 12-25. C’est le grand classique les gamines couchent ou subissent des pratiques par peur d’être trompées ou plus aimées. La réalité est assez triste, je veux que ça finisse bien moi !

Ne me déçois pas Roman, ne la manipule pas, ne profite pas de son amour et son empathie. Sois un maître à la hauteur !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Auteur

Un délice que ce Roman...

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Ah le yoyo permanent tu me ballade avec maestria. Bravo


Juste un lecteur.