Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Cokin6969
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est voulu mais la transparence des avatars est désactivé dans les sujets (les pages "viewtopic). Ce qui est étrange c'est qu'elle est activé dans la page public et les forums (les pages "viewforum")
Pour voir de quoi je parles:
-dans Forum/Support Technique -> mon avatar a un fond obscur (comme celui de Hellangel, Papeo, Elbe ...)
-dans ma page public à moi -> on voit bien ma photo de fond en dessous de mon avatar
-dans ce sujet - > fond blanc

J'aurai préféré que dans les pages des sujets la transparence soit conservée.

edit: je suis en mode sombre. Je vais faire les test en mode normal.

Dernière modification par Tilia TV (Le 29-10-2021 à 18h32)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

re:
Du coup en mode blanc ça choque moins car la visualisation de l'avatar sur les pages viewtopic et viewforum sont les mêmes. J'imagine que le fond blanc qui se rajoute dans la visualisions des sujet est là pour éviter que les avatars avec transparences ne soient "coupés" par la bande bicolore.
J'avais des idées derrières la tête, tant pis.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pitié Xavier faites quelque chose, prétendument elle m’a ajouté un motif panthère mais dans l’oreillette on me dit « Ha Tilia elle t’a transformée en vache, trop drôle».


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je ne vois pas de quoi vous parlez, mais non ce n'est pas volontaire  en tout cas.
Par contre je vais désactiver les gif animés... ça pique les yeux cet avatar !! lol


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

XStory :

Je ne vois pas de quoi vous parlez, mais non ce n'est pas volontaire  en tout cas.

En mode "normal" cela n'est pas vraiment visible et choquant, mais en mode "sombre", un fond blanc s'ajoute en dessous des avatars seulement dans les sujets (et pas dans les catégories ni dans les pages perso).
Mais cela vient du fait que l'emplacement de l'avatar dans les sujets est au dessus d'un bandeau bicouleur.
Mais c'est pas grave


XStory :

Par contre je vais désactiver les gif animés... ça pique les yeux cet avatar !! lol

Zut, j'étais en train de préparer un avatar gif avec une rose qui s'ouvre et à l'intérieur mes fesses... tant pis, ça m'apprendra a vouloir trop parler.