Le site de l'histoire érotique
Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
121 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

Belle et rebelle (fiction) (4)

L'histoire «Belle et rebelle (fiction) (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La douche me fait effectivement beaucoup de bien. Très longue, telle que prescrit, et suffisamment chaude pour faire cuire un poulet. En fermant le robinet, je me sens bien, nettoyée de toutes les impuretés accumulées des derniers jours. Depuis la mort horrible de mon père jusqu'à mes longues heures...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1303 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris (la baltique).

Re: Belle et rebelle (fiction) (4)

C'est juste dommage que le style n'ait pas été travaillé pour rappeler Théophile Gautier. On est dans la même ambiance, dans le fantastique et, plus subtil, plus patient, plus minutieux, ça pourrait être extraordinaire.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1303 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

C'est juste dommage que le style n'ait pas été travaillé pour rappeler Théophile Gautier. On est dans la même ambiance, dans le fantastique et, plus subtil, plus patient, plus minutieux, ça pourrait être extraordinaire.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
OlivX
Membre
14-11-2016
4639 Messages

L'amour et la tendresse peuvent guérir beaucoup de choses smile

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
353 Messages
Genre : Non binaire

Bonjour,
Je lis très rarement les histoires des autres auteurs ( ce dont je ne suis pas fière) car j'arrive rarement à me plonger dans les fantasmes des autres. Avec vous c'est différent, votre façon d'écrire est tellement belle que j'en suis presque jaloux. Si je me compare à vous, j'ai l'impression d'écrire comme un bucheron.

Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages
Lieu: Hamburgirl Hill

C'est à la fois érotique et mystérieux. L'absence de clichés et de garnitures nous éloigne des éléments communs du quotidien.

« Il y était! Si je n'avais pas ouvert l'œil, on aurait eu droit à la même catastrophe qu'il y a quinze jours! »
nobody62
Membre
16-10-2021
7 Messages

un régal de vous lire

Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
121 Messages

Pamarciset :

Heu, merci... je suppose?
J'ai réservé à la bibliothèque un recueil de nouvelles fantastiques de Théophile Gautier pour voir ce que je pourrais améliorer car je ne connais pas cet écrivain.

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
121 Messages

OlivX :

L'amour et la tendresse peuvent guérir beaucoup de choses smile

Oui, tout le monde a besoin d'amour et de tendresse, même les monstres...

Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
121 Messages

STILETTO :

Bonjour,
Je lis très rarement les histoires des autres auteurs ( ce dont je ne suis pas fière) car j'arrive rarement à me plonger dans les fantasmes des autres. Avec vous c'est différent, votre façon d'écrire est tellement belle que j'en suis presque jaloux. Si je me compare à vous, j'ai l'impression d'écrire comme un bucheron.

Merci. Votre commentaire me touche énormément, mais je ne suis pas sûre que je le mérite. J'ai écrit cette histoire pendant une période difficile, ça sortait tout seul et je crois que ça me faisait du bien d'inventer les malheurs de quelqu'un d'autre pour oublier les miens.
J'espère être à la hauteur de vos attentes pour la suite.

Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
121 Messages

KamikaBombe :

C'est à la fois érotique et mystérieux. L'absence de clichés et de garnitures nous éloigne des éléments communs du quotidien.

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'avais peur que ce ne soit pas assez érotique pour ce site, et trop sombre.

Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
121 Messages

nobody62 :

un régal de vous lire

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je ne m'attendais pas à ce que mon histoire ou ma façon d'écrire puisse plaire. Ça me touche beaucoup.

KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages
Lieu: Hamburgirl Hill

Elle Aime :

KamikaBombe :

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'avais peur que ce ne soit pas assez érotique pour ce site, et trop sombre.

La qualité finit toujours par attirer son lectorat, le reste importe peu.

« Il y était! Si je n'avais pas ouvert l'œil, on aurait eu droit à la même catastrophe qu'il y a quinze jours! »
paullemagne
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2017
35 Messages

J'aime la qualité de votre écriture, le fait de ne pas se laisser aller à la facilité.

Votre première "scène" de sexe me déplaît par sa violence qui mène à l'orgasme, ça va loin.

Ecrire sur le deuil, sur la perte, c'est un sujet qui m'intéresse.
Continuez, on vous suit.