Le site de l'histoire érotique
V@lentine
Auteur
Histoire Supprimée
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

C'est juste dommage que le style n'ait pas été travaillé pour rappeler Théophile Gautier. On est dans la même ambiance, dans le fantastique et, plus subtil, plus patient, plus minutieux, ça pourrait être extraordinaire.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

L'amour et la tendresse peuvent guérir beaucoup de choses smile

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonjour,
Je lis très rarement les histoires des autres auteurs ( ce dont je ne suis pas fière) car j'arrive rarement à me plonger dans les fantasmes des autres. Avec vous c'est différent, votre façon d'écrire est tellement belle que j'en suis presque jaloux. Si je me compare à vous, j'ai l'impression d'écrire comme un bucheron.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
nobody62
Compte supprimé
24-04-2024
Message

un régal de vous lire

V@lentine
Auteur

Pamarciset :

C'est juste dommage que le style n'ait pas été travaillé pour rappeler Théophile Gautier. On est dans la même ambiance, dans le fantastique et, plus subtil, plus patient, plus minutieux, ça pourrait être extraordinaire.

Heu, merci... je suppose?
J'ai réservé à la bibliothèque un recueil de nouvelles fantastiques de Théophile Gautier pour voir ce que je pourrais améliorer car je ne connais pas cet écrivain.

V@lentine
Auteur

OlivX :

L'amour et la tendresse peuvent guérir beaucoup de choses smile

Oui, tout le monde a besoin d'amour et de tendresse, même les monstres...

V@lentine
Auteur

STILETTO :

Bonjour,
Je lis très rarement les histoires des autres auteurs ( ce dont je ne suis pas fière) car j'arrive rarement à me plonger dans les fantasmes des autres. Avec vous c'est différent, votre façon d'écrire est tellement belle que j'en suis presque jaloux. Si je me compare à vous, j'ai l'impression d'écrire comme un bucheron.

Merci. Votre commentaire me touche énormément, mais je ne suis pas sûre que je le mérite. J'ai écrit cette histoire pendant une période difficile, ça sortait tout seul et je crois que ça me faisait du bien d'inventer les malheurs de quelqu'un d'autre pour oublier les miens.
J'espère être à la hauteur de vos attentes pour la suite.

V@lentine
Auteur

KamikaBombe :

C'est à la fois érotique et mystérieux. L'absence de clichés et de garnitures nous éloigne des éléments communs du quotidien.

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'avais peur que ce ne soit pas assez érotique pour ce site, et trop sombre.

V@lentine
Auteur

nobody62 :

un régal de vous lire

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je ne m'attendais pas à ce que mon histoire ou ma façon d'écrire puisse plaire. Ça me touche beaucoup.

paullemagne
Auteur

J'aime la qualité de votre écriture, le fait de ne pas se laisser aller à la facilité.

Votre première "scène" de sexe me déplaît par sa violence qui mène à l'orgasme, ça va loin.

Ecrire sur le deuil, sur la perte, c'est un sujet qui m'intéresse.
Continuez, on vous suit.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je me rends compte que j'ai tout lu, commenté le premier chapitre, et je n'ai pas posé de mots ici... Mes excuses pour le retard.

Pour ma part j'ai aimé. On arrive petit à petit à un peu de douceur pour Belle.
C'est une Belle découverte, et j'attends la suite de plus Belle.

J'ose demander, mais une suite est-elle prévue pour une ribamBelle de chapitres ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
V@lentine
Auteur

paullemagne :

J'aime la qualité de votre écriture, le fait de ne pas se laisser aller à la facilité.

Votre première "scène" de sexe me déplaît par sa violence qui mène à l'orgasme, ça va loin.

Ecrire sur le deuil, sur la perte, c'est un sujet qui m'intéresse.
Continuez, on vous suit.

Merci Paul pour votre commentaire. J'avais oublié de vous répondre.
Ma première scène de sexe n'est pas faite pour être excitante. Si elle vous a déplu par sa violence, elle a atteint son but. Si elle mène à l'orgasme de Belle, c'est que cette dernière a quelque chose qui cloche.

Dernière modification par Elle Aime (Le 11-01-2022 à 03h42)

V@lentine
Auteur

KikiLeHamster :

Je me rends compte que j'ai tout lu, commenté le premier chapitre, et je n'ai pas posé de mots ici... Mes excuses pour le retard.

Pour ma part j'ai aimé. On arrive petit à petit à un peu de douceur pour Belle.
C'est une Belle découverte, et j'attends la suite de plus Belle.

J'ose demander, mais une suite est-elle prévue pour une ribamBelle de chapitres ?

Merci pour tes commentaires.
Oui, il y a une suite de prévue. J'ai fait un plan, mais il y aura sûrement des modifications en cours de route et beaucoup de travail. Je me dis que c'est un début de roman noir fantastique. Sauf que pour l'écrire j'ai besoin d'être dans un état particulier, un état qui n'est pas très agréable, mais que je mets à profit.
J'ai ajouté un peu plus de description pour les scènes de sexe pour avoir une raison de publier mon histoire ici. Pour voir les réactions en général. Sinon, pour un public plus large, les scènes sont moins décrites.

Dernière modification par Elle Aime (Le 11-01-2022 à 03h51)

Bidule4fun
Membre
28-06-2021
47 Messages

Très doux ... Un délice