Le site de l'histoire érotique
Isa_belle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2021
1 Message
Genre : Femme

L'histoire «Justine ou les bonheurs de la vertu (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le samedi soir suivant, Justine se représenta chez Mme Grinon. Elle avait mis un pull à col roulé et à manches longues, une jupe étroite et des bas. Mais cette tenue plus stricte n'était pas exempte d'arrière-pensées : le pull lui moulait la poitrine de façon assez agressive et, sous sa jupe, elle c...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mouiller n'est-il pas plus doux encore que jouir ?
M. de Seingalt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Paris

Un très beau texte. On voit bien que Madame Grinon est déjà totalement ferrée par sa jeune séductrice, mais ce qui fait la beauté du texte c’est qu’aucune des deux ne précipite la situation. Puisse ce jeu de séduction durer longtemps, car les deux y trouvent sûrement autant d’excitation - voire plus - que dans la conclusion inévitable. Les lecteurs aussi, et j’espère que l’auteure trouve autant de plaisir à écrire que nous à lire.

Davidorab
Membre
02-10-2020
178 Messages

Un jeu de chattes et de souris bien agréable.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’adore voir la vitesse à laquelle votre jeune audacieuse pervertit cette vieille carne !
Bien joué et belle plume  !

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
M. de Seingalt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Paris

Duchesse :

J’adore voir la vitesse à laquelle votre jeune audacieuse pervertit cette vieille carne !
Bien joué et belle plume  !

D.

Croyez-vous Duchesse que la carne (pas forcément vieille) ne soit pas pervertie dès le départ? Je crois plutôt qu’elle fait tous les efforts pour ne pas laisser cours à ses pulsions parce qu’elle sait ce qui arrive quand on ôte le bouchon de la bouteille. Quoi qu’il en soit j’attends la suite avec impatience comme vous sans doute.

Apotrow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Très belle histoire, d'autant plus captivante et prenante qu'elle est menée sur un rythme lent. Bravo!


"L'essence de la masculinité est la délicatesse; de la féminité, le courage." (Patricia Highsmith)
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Magnifique et excitant waou

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

M. de Seingalt :

Duchesse :

J’adore voir la vitesse à laquelle votre jeune audacieuse pervertit cette vieille carne !
Bien joué et belle plume  !

D.

Croyez-vous Duchesse que la carne (pas forcément vieille) ne soit pas pervertie dès le départ? Je crois plutôt qu’elle fait tous les efforts pour ne pas laisser cours à ses pulsions parce qu’elle sait ce qui arrive quand on ôte le bouchon de la bouteille. Quoi qu’il en soit j’attends la suite avec impatience comme vous sans doute.

Si, j’aurais dû dire : la vitesse avec laquelle elle semble se départir de ses bonnes résolutions.

Dernière modification par Duchesse (Le 31-10-2021 à 11h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
143 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bretagne

Qui va lentement, va sûrement... sur le chemin des désirs.
Alors oui, cette petite coquine dévergondée a tout de la tentatrice, et sa professeur est une proie qui résiste à la morale.
Vivement la suite !


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous