Le site de l'histoire érotique
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

jeremy01 :

Elle ne peut pas décider des bans, ses autorisations sont limitées : elle peut juste choisir les dates de publication des histoires, ajouter jusqu'à 15 j'aime par chapitre et décerner des médailles. C'est tout je crois 😚

Tu ne veux pas lui dire d'aller faire un tour sur mes histoires alors ? 😇

The Punisher
Compte Supprimé

Ze Don :

Max80 :

Selon les statistiques, les femmes trompent les hommes plus qu'eux car ces derniers leur accordent moins d'attention

Source ?

sets :

Totalement faux : elles trompent car elles cherchent l'amant parfait mais Ze Don et moi ne pouvons pas être partout 😁😁😁😁😁

Ça en revanche, c'est parfaitement exact wink

Sources.
Paru sur Le parisien. Sondage ifop réalisé lors de l'ouverture d'un site internet de rencontres.

Archives
Adultère : 33 % des femmes l'ont fait
Adultère : 33 % des femmes l'ont fait
Par C.M.
Le 22 février 2017 à 10h07
« Cette enquête fournit des données fiables sur l'évolution et l'ampleur d'un phénomène longtemps tabou. » Le phénomène en question qu'évoque l'institut de sondage Ifop n'est autre que l'infidélité féminine, « qui fait encore l'objet d'un sentiment d'opprobre social plus fort que l'infidélité masculine ». A l'occasion du lancement de Dxxxxx.com, il a réalisé une grande enquête auprès de 3 406 Françaises afin d'évaluer l'ampleur de l'infidélité féminine et, plus largement, les motivations et la disposition à l'adultère chez celles qui constituent le coeur de cible de ce nouveau site de rencontres extraconjugales. Résultat? 33 % des femmes ayant été en couple admettent avoir déjà eu au cours de leur vie un rapport sexuel avec une autre personne que leur partenaire, soit une proportion en progression lente mais continue au cours des cinquante dernières années : 33 % en 2016, contre 24 % en 2001 et 10 % en 1970.

L'expérience de l'infidélité chez les femmes n'en reste pas moins nettement inférieure à ce que l'Ifop a pu observer chez les hommes (49 % en 2016) lors de précédentes enquêtes. Actuellement, 4 % des femmes en couple (soit environ 650 000 d'entre elles) admettent tromper leur « officiel ». Ce qui inciterait les femmes à aller voir ailleurs ? 62 % des femmes pourraient franchir le pas pour l'attirance physique qui jouerait un « rôle déterminant ». Les autres critères seraient les sentiments ressentis pour l'autre (à 55 %) et le manque d'attention ou d'affection de leur conjoint (à 50 %)."

50 pourcent lié au manque d'attention, c'est pas mal. Et ça ne parle pas de la vengeance. Est-ce que quelqu'un a les données concernant les hommes pour comparer.

Dernière modification par Max80 (Le 29-03-2022 à 15h54)

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

C'est le manque d'attention  de la part de mon compagnon qui me donne des envies d'ailleurs. Pas avec le premier venu cependant.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Max80 :

50 pourcent lié au manque d'attention, c'est pas mal. Et ça ne parle pas de la vengeance. Est-ce que quelqu'un a les données concernant les hommes pour comparer.

Je suis sûre qu'il y a au moins autant d'hommes qui donnent le même prétexte.

Dernière modification par Lanaconda (Le 29-03-2022 à 17h31)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Max80 :

Selon les statistiques, les femmes trompent les hommes plus qu'eux car ces derniers leur accordent moins d'attention.

sets :

Totalement faux : elles trompent car elles cherchent l'amant parfait mais Ze Don et moi ne pouvons pas être partout 😁😁😁😁😁

Heureusement que je vous donne un coup de main de temps en temps...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

Max80 :

Selon les statistiques, les femmes trompent les hommes plus qu'eux car ces derniers leur accordent moins d'attention.

sets :

Totalement faux : elles trompent car elles cherchent l'amant parfait mais Ze Don et moi ne pouvons pas être partout 😁😁😁😁😁

Heureusement que je vous donne un coup de main de temps en temps...

De main ?
🙄

The Punisher
Compte Supprimé

Lanaconda :

Max80 :

50 pourcent lié au manque d'attention, c'est pas mal. Et ça ne parle pas de la vengeance. Est-ce que quelqu'un a les données concernant les hommes pour comparer.

Je suis sûre qu'il y a au moins autant d'hommes qui donnent le même prétexte.

Certainement bien plus puisque statistiquement les hommes adultères sont plus nombreux que les femmes adultères.
Le pire les français sont à la première place du classement devant les italiens et les anglais. Ce n'est point glorieux.

The Punisher
Compte Supprimé

Lioubov :

Max80 :

Selon les statistiques, les femmes trompent les hommes plus qu'eux car ces derniers leur accordent moins d'attention.

sets :

Totalement faux : elles trompent car elles cherchent l'amant parfait mais Ze Don et moi ne pouvons pas être partout 😁😁😁😁😁

Heureusement que je vous donne un coup de main de temps en temps...

Moi je peux donner un coup de pied. big_smilebig_smile

Dernière modification par Max80 (Le 29-03-2022 à 19h36)

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Max80 :

Selon les statistiques, les femmes trompent les hommes plus qu'eux car ces derniers leur accordent moins d'attention.

Max80 :

Certainement bien plus puisque statistiquement les hommes adultères sont plus nombreux que les femmes adultères.

S'agirait de choisir.
Les statistiques, ces indécises.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 29-03-2022 à 20h09)

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Max80 :

Lanaconda :

Max80 :

50 pourcent lié au manque d'attention, c'est pas mal. Et ça ne parle pas de la vengeance. Est-ce que quelqu'un a les données concernant les hommes pour comparer.

Je suis sûre qu'il y a au moins autant d'hommes qui donnent le même prétexte.

Certainement bien plus puisque statistiquement les hommes adultères sont plus nombreux que les femmes adultères.

Je parlais de la proportion. C'est pas parce qu'il y a plus d'hommes qui annoncent qu'ils trompent en chiffre absolu que la proportion de ceux qui utilisent cette excuse sera plus grande.