Le site de l'histoire érotique
Tipsoum16
Membre
08-03-2022
10 Messages

C vrai que c pas bien l’infidélité mais ça reste un fantasme fort chez bcp .. pour moi entoucas et envers les femmes dominantes


Je suis un soumis novice qui cherche une dominatrice  pour me prendre en main et je serai à sa disposition
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Je suis tellement frustrée sexuellement parlant avec mon mec que je pense lui proposer de devenir un couple libre. Si on continue comme ça je sens que je vais déraper. Je préfère prendre les devants et rester honnête avec lui. Après c'est quitte ou double...


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Shimazu
Compte Supprimé

C'est le concept du couple judéo chrétien qui est problématique.
Un couple, ce sont des partenaires de vie qui partagent une vision de l'existence commune, des valeurs morale et de l'amour.

Le désir sexuel est autre, chacun devrait être libre de pouvoir explorer, jouir et apporter son renouveau au couple.
Je préfère savoir ma chérie faire l'amour avec d'autres et prendre soin de moi comme moi d'elle que de la voir "fidèle" (je hais ce terme) mais distante et pas épanouie.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Shimazu :

C'est le concept du couple judéo chrétien qui est problématique.

Pourquoi judéo chrétien ? C'est pareil pour les musulmans, les boudhistes et plein d'autres.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Que serait le couple sans :
- la promesse
- le confort
- l'honneur
- l'accord
- l'espoir
- la menace
- l'ennui
d'être ou ne pas être fidèle ?

L'infidélité c'est la trahison de la foi.
Jurer fidélité est une promesse en échange de l'exclusivité, du monopole des sentiments et du sexe de l'autre !
Certains peuvent y croire, mais il n'y a, à la fin aucune gloire à tirer d'aucune appropriation.
Et sans doute une question : est-ce moi ou cette règle qu'il ou elle a respecté ?

L’infidélité est l'histoire d'une vie de couple.
Le simple récit de l'incartade n'a pas beaucoup d'intérêt.

Par contre il existe de magnifiques histoires ici ou l'auteur(e) peut prendre de temps de développer et contextualiser ces expériences, réelles ou fantasmées.

victor-bzh
Compte Supprimé

Beaucoup de retours !

Je lis que certains la condamnent, d'autres la pratiquent. Et certains songent au fonctionnement en couple libre.

Pour ces derniers:
J'ai rencontré des femmes en couple libre. Pour certaines, non epanouies sexuellement, elles l'ont ''imposer''* à leur compagnon. Bien qu'acceptées, ces relations se sont ternies.
Pour d'autres, le commun accord a parfaitement fonctionné.

*Homme souvent résigné à l'idée d'accepter une telle relation (par amour probablement, par confort certainement...).

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

victor-bzh :

Pour ces derniers:
J'ai rencontré des femmes en couple libre. Pour certaines, non epanouies sexuellement, elles l'ont ''imposer''* à leur compagnon. Bien qu'acceptées, ces relations se sont ternies.
Pour d'autres, le commun accord a parfaitement fonctionné.

*Homme souvent résigné à l'idée d'accepter une telle relation (par amour probablement, par confort certainement...).

C'est drôle, pour tous ceux que je connais (trois couples, dont le mien, je ne prétends pas à l'exhaustivité), c'est le contraire : l'initiative venait de l'homme. Par contre, c'est fréquent que la femme "s'éclate" plus ensuite.


🐈 👇 👥🌀
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Balooners38 :

Moi j'aimerais le faire, mais je ne trouve personne pour faire cette infidélité, pourtant je suis pas moche, je suis ds la moyenne et je suis sur Grenoble

Tu es peut-être dans une phase de ta vie où tu émets des mauvaises ondes? La confiance en soi, le mojo c’est un moteur pour que ce genre de choses arrivent…

Victor, dans l’anecdote que tu cites en introduction, traversais- tu une phase de doute ou étais tu bien dans ta peau?

Dernière modification par Vroom (Le 22-03-2022 à 00h09)

victor-bzh
Compte Supprimé

Vroom :

Tu es peut-être dans une phase de ta vie où tu émets des mauvaises ondes? La confiance en soi, le mojo c’est un moteur pour que ce genre de choses arrivent…

Victor, dans l’anecdote que tu cites en introduction, traversais- tu une phase de doute ou étais tu bien dans ta peau?

Oula non
C'est juste que j'aime trop les femmes pour ne me limiter qu'à une

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Rien t'obliges à te poser en couple exclusif dans ce cas.

victor-bzh
Compte Supprimé

Sharhajar 8.0 :

Rien t'obliges à te poser en couple exclusif dans ce cas.

Rien ne m'y oblige, effectivement.
Cependant je n'envisage pas que ma conjointe aille voir ailleurs.
Très égoïste, me direz vous.

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Si ce n'était qu'égoïste.

victor-bzh
Compte Supprimé

Sharhajar 8.0 :

Si ce n'était qu'égoïste.

Qu'entends tu par la ?

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

L'égoïsme c'est refuser de partager sa tarte aux fraises.
Vouloir tromper sa meuf pour le plaisir de la tromper, tout en voulant s'assurer qu'elle nous reste bien fidèle à nous, ça s'appelle juste ne pas avoir le moindre respect pour elle.

Je juge pas hein, j'ai trompé la quasi intégralité de mes partenaires. Juste faut assumer un peu ce qu'on fait krkrkrkr Juste là tu refuses pas juste de faire croquer ta tarte aux fraises. Tu tapes en plus dans celle des autres.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 22-03-2022 à 18h55)