Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pression de la première expérience
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Voilà, j'ai une petite question pour vous et je me pose beaucoup

Vous n'êtes pas sans savoir que je n'ai pas d'expérience, aussi bien amoureuse que sexuelle.
Du coup, j'en viens à me demander si pour une future hypothétique partenaire, ça ne serait pas une trop forte pression d'être une première expérience, à tous les niveaux. Comment gérer le tout, etc...

Je suis intéressé de connaître vos avis...

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'est vraiment du cas par cas. Y en a que ça excite, y en a que ça bloque, y en a qui s'en foutent.

À titre perso, pour une relation basée sur le sexe, ça ne me gênerait pas. Pour une relation de couple..à voir avec l'ouverture de l'autre. J'ai une sexualité très développée et particulière à certains égards, et donc certaines attentes. Pas envie d'avoir une sexualité "plan plan" normale au début pour la plupart des gens (pendant trop longtemps en tout cas), et pas envie non plus potentiellement de mettre la pression sur l'autre.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Jibwakku :

Voilà, j'ai une petite question pour vous et je me pose beaucoup

Vous n'êtes pas sans savoir que je n'ai pas d'expérience, aussi bien amoureuse que sexuelle.
Du coup, j'en viens à me demander si pour une future hypothétique partenaire, ça ne serait pas une trop forte pression d'être une première expérience, à tous les niveaux. Comment gérer le tout, etc...

Je suis intéressé de connaître vos avis...

Pour ta future expérience amoureuse je te conseille l'honnête. Ne garde rien pour toi, sois honnête envers ta/ton partenaire, et ça devrait bien se passer.