Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pression de la première expérience
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Un sujet qui commence par "pression" et où on ne parle même pas de bière ?? Tu me déçois mon Jib ! wink

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Et du point de vue de Madame (je parle à toutes les femmes), vous recherchez un truc nouveau, original ? Je veux dire, pas seulement du "préformaté" comme une notice d'un meuble Ikéa où il faut suivre les instructions à lettre, et ce, pour chaque nouveau partenaire ?

Je sens que je ne suis pas clair.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Et lubrifier le cul de sa partenaire avec leur sang, sinon c’est gâché.

Voilà Duchesse.
C'est comme ça qu'on gère la sodomie pendant les menstruations. Toi t'as le bon principe !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Outre le fait que le sang c’est économique comme lub, je voulais dire qu’à mon avis on est pas le même puceau à vingt-cinq ans qu’à seize.

Je pense pas que tu t’en tireras plus mal que beaucoup de mecs pas puceaux et qui ne manquent pas de confiance en eux, malheureusement. Dans les mecs expérimentés y a à boire et à manger. Je pense qu’un puceau humble et soucieux du plaisir de l’autre qui fantasme depuis une éternité peut mieux s’en sortir qu’un lover bas de gamme trop sûre de son talent parce qu’il a serré plein de nanas. Ou pas. Ce que je veux dire c’est que rien est écrit et que personnellement ça ne m’inquiéterait pas plus que ça de coucher avec un mec vierge. Bélier non plus Kiki 🤣

Dernière modification par Duchesse (Le 30-10-2021 à 22h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Maxy32 :

Je sens que je ne suis pas clair.

L'as tu un jour une fois été ?

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Merci à toutes et tous pour vos réponses, qui me confortent dans l'idée que je me faisais !
Ça m'a rendu service !

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ze Don :

Un sujet qui commence par "pression" et où on ne parle même pas de bière ?? Tu me déçois mon Jib ! wink

Mais, mais je n'ai pas la culture de l'alcool, merde quoi.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Maxy32 :

Et du point de vue de Madame

Les femmes ont un point de vue ? Merde alors, ça veut dire qu'il faut que j'écoute ma femme ? yikes

Jibwakku :

Mais, mais je n'ai pas la culture de l'alcool, merde quoi.

Ce qui te fait deux gros problèmes à résoudre...
Il faut que tu passes à la maison un de ces jours. Je ne te promets pas de pouvoir régler ton souci de pucelage (encore que... Vic tu fais quoi ce jour-là ? lol), mais pour la bière il faut absolument que ça rentre dans l'ordre. Je pense que ton addiction à la sobriété est dangereuse pour la santé roll

Dernière modification par Ze Don (Le 31-10-2021 à 05h45)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Ze Don :

Maxy32 :

Et du point de vue de Madame

Les femmes ont un point de vue ? Merde alors, ça veut dire qu'il faut que j'écoute ma femme ? yikes

Enfin, je veux dire un avis ou ce que tu veux. Enfin, on lui donne bien une partie de nous, mais comment accepte(ra)-t-elle d'assouvir nos désirs, nos phantasmes ?


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Ze Don :

[(encore que... Vic tu fais quoi ce jour-là ? lol),

Dommage je suis déjà prise à cette date 😽


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Victorya :

Ze Don :

[(encore que... Vic tu fais quoi ce jour-là ? lol),

Dommage je suis déjà prise à cette date 😽

Et, beinh, fallait que ça tombe sur moi, tiens...😒
J'ai toujours de la chance...😑

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je vois que vous me dites beaucoup d'être honnête, et c'est ce que je pensais bien entendu.
Mais ma question se focalisait surtout la personne qui reçoit l'information.

Est-ce que vous pensez que pour cette personne, en l'occurrence une femme dans mon cas, cela peut être une pression, justement, d'être la première expérience, en tout point, d'un partenaire... ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Jibwakku :

Je vois que vous me dites beaucoup d'être honnête, et c'est ce que je pensais bien entendu.
Mais ma question se focalisait surtout la personne qui reçoit l'information.

Est-ce que vous pensez que pour cette personne, en l'occurrence une femme dans mon cas, cela peut être une pression, justement, d'être la première expérience, en tout point, d'un partenaire... ?

Ça cela dépend de la femme en question. Chaque personne prend différemment les choses, pour certaines cela risque d'être une pression trop intense, pour d'autres cela peut être un acte très romantique. L'idéal, c'est évidemment d'en parler avant pour connaître son ressenti.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Jibwakku :

Est-ce que vous pensez que pour cette personne, en l'occurrence une femme dans mon cas, cela peut être une pression, justement, d'être la première expérience, en tout point, d'un partenaire... ?

Et la on en revient à la phrase de je ne sais plus qui et la flemme de retrouver, qui disait que tu aurais autant de réponses différentes que de personnes qui répondent.
Mais je vais pas rentrer plus en détail personnellement, j'ai beau avoir les cheveux longs je suis pas une nana. Donc je ne peux pas me prononcer pour elles.

Je vais t'envoyer mon Pokémon pour ça :
Victorya, attaque Explications !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.