Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pression de la première expérience
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Jibwakku :

Est-ce que vous pensez que pour cette personne, en l'occurrence une femme dans mon cas, cela peut être une pression, justement, d'être la première expérience, en tout point, d'un partenaire... ?

Et la on en revient à la phrase de je ne sais plus qui et la flemme de retrouver, qui disait que tu aurais autant de réponses différentes que de personnes qui répondent.
Mais je vais pas rentrer plus en détail personnellement, j'ai beau avoir les cheveux longs je suis pas une nana. Donc je ne peux pas me prononcer pour elles.

Je vais t'envoyer mon Pokémon pour ça :
Victorya, attaque Explications !

J’avoue flemme de me répéter ; je copie et je colle.
Tu sais Jib, t’auras autant d’opinions que de personnes.  Pression de te laisser un bon souvenir, appréhension que tu sois trop emprunté et vanille, réalisation d’un fantasme, chacun voit midi à sa couette 😉

Pour ma part je pense que je trouverais cela assez grisant et je me ferais un devoir de rendre le moment aussi inoubliable que possible.

Dernière modification par Duchesse (Le 31-10-2021 à 12h21)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

KikiLeHamster :

Je vais t'envoyer mon Pokémon pour ça :
Victorya, attaque Explications !

Entre un qui me prend pour sa prostituée perso et l'autre pour son pokémon, vous allez vous calmer les deux ! 😹


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Bonjour !
Pour ma part, j'ai fait l'amour pour la première fois à 27 ans. Elle est à ce jour ma seule et unique petite amie. On est aujourd'hui séparés.
On s'était rencontrés sur un autre site d'écriture érotique. Au départ, on a fait connaissance. Puis deux mois après, nos rapports virtuels sont devenus plus chauds et vu que nous étions éloignés, nous avons développé notre début de relation via Messenger et le téléphone. Téléphone coquin entre nous le soir.

Deux mois on se rencontrait en vrai. On a passé tout un weekend ensemble dans sa ville. Ça a été notre première fois à tous les deux. Aucune pression. En fait, le fait d'avoir pris notre temps à distance, ça a été capital. Le téléphone rose l'a été tout autant.
Tout n'a pas été parfait, loin de la. Mais dans l'ensemble ça a été une réussite et ça reste encore aujourd'hui un très beau souvenir. Souvenir que je continue de chérir même si elle et moi on ne se parle plus.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Victorya :

Entre un qui me prend pour sa prostituée perso et l'autre pour son pokémon, vous allez vous calmer les deux ! 😹

Dans les deux cas ça inclut des boules. C'est cohérent non ?...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Victorya :

Entre un qui me prend pour sa prostituée perso et l'autre pour son pokémon, vous allez vous calmer les deux ! 😹

Toutes mes excuses Vicky, je me suis mal exprimé : je ne songeais absolument pas à te payer roll

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Victorya :

KikiLeHamster :

Je vais t'envoyer mon Pokémon pour ça :
Victorya, attaque Explications !

Entre un qui me prend pour sa prostituée perso et l'autre pour son pokémon, vous allez vous calmer les deux ! 😹

Tu prends cher, et tout ça par ma faute....

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Jibwakku :

Tu prends cher, et tout ça par ma faute....

Ne t'en fais pas je suis habituée à pire !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Victorya :

Entre un qui me prend pour sa prostituée perso et l'autre pour son pokémon, vous allez vous calmer les deux ! 😹

Si il y a du harcèlement, moi je ban!

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Jibwakku essaye avec un homme, c'est moins de pression... 😚


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Tilia TV :

Victorya :

Entre un qui me prend pour sa prostituée perso et l'autre pour son pokémon, vous allez vous calmer les deux ! 😹

Si il y a du harcèlement, moi je ban!

Attention pas touche à Vic !! 💣🦹💥


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

jeremy01 :

Jibwakku essaye avec un homme, c'est moins de pression... 😚

Localement, ça se discute 😇


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Jib, plus sérieusement, il y a quelque chose que tu peux appliquer pour réduire ton stress. Et pas que la première fois : fais attention à ta partenaire, à ses réactions. Adapte-toi en conséquence, reste concentré sur elle. Prend le temps de la caresser. Partout smile

Elle se sentira comprise et en confiance, toi tu seras moins angoissé.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Victorya :

KikiLeHamster :

Je vais t'envoyer mon Pokémon pour ça :
Victorya, attaque Explications !

Entre un qui me prend pour sa prostituée perso et l'autre pour son pokémon, vous allez vous calmer les deux ! 😹

Elle est vachement bien ton image de profil Vic d'ailleurs !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Victorya :

KikiLeHamster :

Je vais t'envoyer mon Pokémon pour ça :
Victorya, attaque Explications !

Entre un qui me prend pour sa prostituée perso et l'autre pour son pokémon, vous allez vous calmer les deux ! 😹

Elle est vachement bien ton image de profil Vic d'ailleurs !

Alors que celle de Titi vient de me filer une crise d’épilepsie 🥲


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.