Le site de l'histoire érotique
Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

L'histoire «Le champion d'arène (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce fut une nouvelle journée qui commença au royaume d'Althaxim. Alaxar se leva péniblement de son lit et se dirigea vers la salle de bain d'où un domestique sortit et lui demanda s'il avait besoin de quelque chose, le prince lui répondit que non et entra. Une fois dans la salle de bain, il ôta son u...

Cliquez ici pour lire cette histoire

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
100 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

C’est dommage. La base est bonne mais le déroulement de l’intrigue assez confuse. L’introduction des personnages est assez anecdotiques. J’ai meme pas eu le temps de comprendre qui était qui ou que les personnes est eu un semblant de discussion que déjà ils passent à l’action. Pas très logique dans le contexte.

Plaisir d'écrire
Auteur

Un début de récit prometteur. Une intrigue qui est posée, un contexte qui est planté. Des personnages que l'on va revoir, des traits de caractère qu'on identifie. C'est bien écrit.
Ça laisse à imaginer, peu importe de quel point de vue on se place
J'ai bien apprécié cette mise en bouche, perso.
Et c'est bien écrit, je trouve.

Continuez !

PetitPanda93
Membre
01-11-2021
13 Messages

Bonjour, j'ai pensé que ce garde du corp,es un bon champion dans l'arène, mais qui doit être bon en spot en chambre .vus son malaxage d'Antre cuisse dans la baignoire. Vite la suite. Hummm... !!!