Le site de l'histoire érotique
Wine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2020
32 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bassin Arcachon

Commentaires sur les histoires

bonjour
Je trouve dommage que malgrés les likes sur les histoires, qu il n y ai que si peu de commentaires.
Bonne journée à tout le monde

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages
Genre : Femme

Re: Commentaires sur les histoires

Dit le membre qui n’a jamais laissé un seul commentaire à une histoire.

Je suis d’accord avec toi, il est toujours plaisant de recevoir un commentaire, que ce soit un compliment ou pour savoir où le bât blesse.
C’est pourquoi je laisse justement des commentaires, il me semble que c’est un juste retour des choses pour le travail fourni par les auteurs quel que soit la qualité du texte.
Je te suggère de laisser toi-même des commentaires, ça favorise le fait d’en avoir en retour.

Dernière modification par Duchesse (Le 30-10-2021 à 16h48)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
117 Messages
Lieu: au Québec

Heureusement que Ced6782 est là.
580 commentaires d'histoires sur 581 messages.
Quoique, ses commentaires sont très génériques, toujours du même genre et ils peuvent s'appliquer à toutes les histoires.
Mais c'est mieux que rien.

Je préfère 1000 fois plus recevoir un commentaire sous une de mes histoires que de recevoir un message privé. Ceci dit, je ne suis pas contre les messages privés si vous avez quelque chose d'intéressant à me dire ou à me demander.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3447 Messages

Avec près de 4 600 messages, OlivX est aussi un grand commentateur d'histoires sur le site.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages

megalosex :

Avec près de 4 600 messages, OlivX est aussi un grand commentateur d'histoires sur le site.

J’ai direct pensé à lui aussi en lisant le com avant le tien.

Un grand merci à ces lecteurs qui prennent toujours le temps 👏🏾

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
KamikaBombe
Membre
27-10-2021
155 Messages
Lieu: Hamburgirl Hill

megalosex :

OlivX est aussi un grand commentateur d'histoires sur le site.

Et ailleurs d'après ce que j'en sais.

« Il y était! Si je n'avais pas ouvert l'œil, on aurait eu droit à la même catastrophe qu'il y a quinze jours! »
EPuma
Membre
15-07-2020
411 Messages
Lieu: Repentigny, Québec

Il y a des like, mais pas l'option dislike, car il y à quelques récits que j'aimerais bien mettre mon thumb down !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1123 Messages
Lieu: Franche-Comté

Les messages de Ced ont beau être des messages quasi identiques, ils font quand même plaisir.
OlivX prend le temps de commenter aussi, plus précisément dans son cas, c'est vraiment très gentil de sa part.
Un commentaire fait toujours plaisir, même une critique. Un auteur aime savoir si son histoire plaît 😀

Don't worry, about a thing
'Cause every little thing, is gonna be all right...
B.Marley
lopette007
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
196 Messages
Lieu: Ardèche

Perso dès que je Like une histoire je commente...

docilement
KamikaBombe
Membre
27-10-2021
155 Messages
Lieu: Hamburgirl Hill

Depuis mon inscription sur ce site, à l'occasion de quelques commentaires de textes, j'ai constaté que les auteurs ne répondent jamais aux messages. Par conséquent, se plaindre du caractère taciturne du lectorat est malvenu.
Certes, les topics d'histoires sont créés automatiquement, mais une réaction des auteurs serait la bienvenue, ne serait-ce que pour se conformer aux impératifs de l'hypocrisie sociale.
Toujours est-il que je vais définitivement grossir les rangs de ceux qui ne commentent jamais.

« Il y était! Si je n'avais pas ouvert l'œil, on aurait eu droit à la même catastrophe qu'il y a quinze jours! »
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
686 Messages
Lieu: Hauts de France

Je commente que lorsque ça me plaît particulièrement, perso.

Affaire à suivre...
Participant du concours des sadiens - prix de remerciement pour leurs belles poésies
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
686 Messages
Lieu: Hauts de France

Je réponds toujours à celles et ceux qui me commentent. Raison numéro un: je respecte tout simplement. Ensuite à mes yeux la raison ou les raisons développées. Là on développe et on justifie. Question de respect. Je suis comme ça, perso.

Dernière modification par Plaisir d'écrire (Le 31-10-2021 à 17h46)

Affaire à suivre...
Participant du concours des sadiens - prix de remerciement pour leurs belles poésies
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3447 Messages

EPuma :

Il y a des like, mais pas l'option dislike, car il y à quelques récits que j'aimerais bien mettre mon thumb down !!!

Je suis arrivé sur le site en juillet 2016, mais j'ai su que cette option existait. Je crois savoir qu'on déduisait les pouces baissés (dislike) des pouces levés (like). Elle a été supprimée avant mon arrivée, mais je ne sais pas quand, ni pour quelle raison.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3447 Messages

KamikaBombe :

Depuis mon inscription sur ce site, à l'occasion de quelques commentaires de textes, j'ai constaté que les auteurs ne répondent jamais aux messages. Par conséquent, se plaindre du caractère taciturne du lectorat est malvenu.

C'est loin d'être systématique. Si, effectivement, certains auteurs ne répondent jamais aux commentaires faits, d'autres, en revanche le font : soit par le biais d'un message unique, soit en prenant la peine de répondre individuellement à chaque commentateur.