Le site de l'histoire érotique
Wine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bassin Arcachon

bonjour
Je trouve dommage que malgrés les likes sur les histoires, qu il n y ai que si peu de commentaires.
Bonne journée à tout le monde

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dit le membre qui n’a jamais laissé un seul commentaire à une histoire.

Je suis d’accord avec toi, il est toujours plaisant de recevoir un commentaire, que ce soit un compliment ou pour savoir où le bât blesse.
C’est pourquoi je laisse justement des commentaires, il me semble que c’est un juste retour des choses pour le travail fourni par les auteurs quel que soit la qualité du texte.
Je te suggère de laisser toi-même des commentaires, ça favorise le fait d’en avoir en retour.

Dernière modification par Duchesse (Le 30-10-2021 à 16h48)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
V@lentine
Compte Supprimé

Heureusement que Ced6782 est là.
580 commentaires d'histoires sur 581 messages.
Quoique, ses commentaires sont très génériques, toujours du même genre et ils peuvent s'appliquer à toutes les histoires.
Mais c'est mieux que rien.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Avec près de 4 600 messages, OlivX est aussi un grand commentateur d'histoires sur le site.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

megalosex :

Avec près de 4 600 messages, OlivX est aussi un grand commentateur d'histoires sur le site.

J’ai direct pensé à lui aussi en lisant le com avant le tien.

Un grand merci à ces lecteurs qui prennent toujours le temps 👏🏾


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
EPuma
Compte Supprimé

Il y a des like, mais pas l'option dislike, car il y à quelques récits que j'aimerais bien mettre mon thumb down !!!

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Les messages de Ced ont beau être des messages quasi identiques, ils font quand même plaisir.
OlivX prend le temps de commenter aussi, plus précisément dans son cas, c'est vraiment très gentil de sa part.
Un commentaire fait toujours plaisir, même une critique. Un auteur aime savoir si son histoire plaît 😀


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
lopette007
Compte Supprimé

Perso dès que je Like une histoire je commente...

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Je commente que lorsque ça me plaît particulièrement, perso.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Je réponds toujours à celles et ceux qui me commentent. Raison numéro un: je respecte tout simplement. Ensuite à mes yeux la raison ou les raisons développées. Là on développe et on justifie. Question de respect. Je suis comme ça, perso.

Dernière modification par Plaisir d'écrire (Le 31-10-2021 à 17h46)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

EPuma :

Il y a des like, mais pas l'option dislike, car il y à quelques récits que j'aimerais bien mettre mon thumb down !!!

Je suis arrivé sur le site en juillet 2016, mais j'ai su que cette option existait. Je crois savoir qu'on déduisait les pouces baissés (dislike) des pouces levés (like). Elle a été supprimée avant mon arrivée, mais je ne sais pas quand, ni pour quelle raison.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

KamikaBombe :

Depuis mon inscription sur ce site, à l'occasion de quelques commentaires de textes, j'ai constaté que les auteurs ne répondent jamais aux messages. Par conséquent, se plaindre du caractère taciturne du lectorat est malvenu.

C'est loin d'être systématique. Si, effectivement, certains auteurs ne répondent jamais aux commentaires faits, d'autres, en revanche le font : soit par le biais d'un message unique, soit en prenant la peine de répondre individuellement à chaque commentateur.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Il y a commentaire et commentaire, celui étayé qu'il soit positif ou négatif et celui du style "vivement la suite" qui correspond  ni plus ni moins à un " j'aime".