Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
875 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

L'histoire «Secrets de confession ... (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsque j'arrive au bout du couloir, Lucette n'est plus là ! Qu'est-elle devenue ? J'entrouvre la première porte sur ma droite qui donne sur un petit salon privé. J'y jette un œil et y découvre une femme le dos collé à une croix de Saint-André, bras et jambes écartés et attachés aux montants. Ce n'e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
bruno17
Membre
16-10-2021
118 Messages

superbe histoire bravo à l auteure

couple de plus en plus intéresse par les scénarii portant sur le candaulisme
Dad38
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
56 Messages

Magnifiquement écrit, comme toujours :-)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme

Quel chapitre extra j'ai adoré Merci beaucoup et j'ai tellement hâte d'en lire le prochain chapitre

urkonterix
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2020
4 Messages

très bonne histoire. J'ai hâte de savoir comment le futur fonctionnaire s'en tirera au travail entouré de pêcheresses

glamsam107
Membre
21-05-2021
7 Messages
Lieu: Paris

Je me régale et mes sens sont en emois

lasemelle
Membre
12-07-2015
269 Messages

Que du plaisir, et vivement la suite.

Cassius988
Membre
18-08-2023
167 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Je me suis demandé comment vous choisissiez les prénoms des protagonistes de votre histoire. Peut-être êtes-vous indirectement et involontairement influencée par des personnages de votre environnement  ? Par exemple,  pour Lucette,  j'ai automatiquement pensé à la chanson de Dany Brillant "j'ai perdu la tête quand j'ai vu Suzette". Et pour Bernadette,  j'ai immédiatement fait le rapprochement avec la femme d'un grand homme politique disparu. Ce dernier étant un grand queuttard reconnu,  j'ai toujours pensé que sa femme avait probablement réfléchi aux différents moyens de lui rendre la pareille.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4357 Messages
Lieu: 77

J'adore vos histoires.
Et en particulier les touches d'humour et de perversité en rapport avec l'esprit de ce - doublement- défroqué.

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng