Le site de l'histoire érotique
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
433 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Je viens de vérifier si on trouve un sujet titré « couple libre » dans le forum. Que nenni ! Je lance donc la discussion. Qu’avez-vous à dire sur ce sujet. Pour ceux qui n’affiche pas leur genre dans leur profil, merci de le préciser pour donner du sens à vos écrits. SVP, pas d’auto censure… J’essaierai de faire une synthèse sous forme de récit lorsqu’il y aura assez de matériaux.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Megla
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Pour ma part à l'heure actuelle je suis célibataire, et étant donné mes expériences malgré mon jeune âge je serais plutôt pour une relation libre, même si j'en ai jamais connue.  Ma vie et ma sexualité actuelle me vont très bien et je souhaite pas changer cela. C'est pour cela que je serais plutôt pour.

Étant donné que j'ai quitté mon ex à cause du manque de liberté.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je trouve que c'est bien, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre 😹
Je ne me verrais plus du tout en couple monogame.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

C'est quoi, un couple libre? Deux entités qui ont une sexualité indépendante? Dans ce cas, il n'y a pas de couple. . . Mais si cela convient, c'est très bien!
Une entité où la pratique libertine est inscrite dans le modus sexuel? C'est très bien, pas facile tous les jours, mais il faut une vraie dose d'amour réciproque et une franchise totale de chacun!
Ce qui est clair, c'est que cela n'a rien à voir avec le candaulisme. . .


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Homme-jouet
Compte Supprimé

demetrius :

C'est quoi, un couple libre? Deux entités qui ont une sexualité indépendante? Dans ce cas, il n'y a pas de couple. . . Mais si cela convient, c'est très bien!
Une entité où la pratique libertine est inscrite dans le modus sexuel? C'est très bien, pas facile tous les jours, mais il faut une vraie dose d'amour réciproque et une franchise totale de chacun!
Ce qui est clair, c'est que cela n'a rien à voir avec le candaulisme. . .

C'est "couple" en tant que projet de vie à deux, avec une non exclusivité sexuelle dans le cadre d'un consentement mutuel

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

demetrius :

C'est quoi, un couple libre? Deux entités qui ont une sexualité indépendante? Dans ce cas, il n'y a pas de couple. . . Mais si cela convient, c'est très bien!
Une entité où la pratique libertine est inscrite dans le modus sexuel? C'est très bien, pas facile tous les jours, mais il faut une vraie dose d'amour réciproque et une franchise totale de chacun!
Ce qui est clair, c'est que cela n'a rien à voir avec le candaulisme. . .

C'est "couple" en tant que projet de vie à deux, avec une non exclusivité sexuelle dans le cadre d'un consentement mutuel

On sent que t’as répété ton speech toi mon Joujou, Madame Joujou l’a reçu comment 🤣 ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Homme-jouet :

demetrius :

C'est quoi, un couple libre? Deux entités qui ont une sexualité indépendante? Dans ce cas, il n'y a pas de couple. . . Mais si cela convient, c'est très bien!
Une entité où la pratique libertine est inscrite dans le modus sexuel? C'est très bien, pas facile tous les jours, mais il faut une vraie dose d'amour réciproque et une franchise totale de chacun!
Ce qui est clair, c'est que cela n'a rien à voir avec le candaulisme. . .

C'est "couple" en tant que projet de vie à deux, avec une non exclusivité sexuelle dans le cadre d'un consentement mutuel

On sent que t’as répété ton speech toi mon Joujou, Madame Joujou l’a reçu comment 🤣 ?

Ça a bugué, elle ne l'a jamais reçu 😉

EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

Personnellement j'étais en couple libre. Mais quand je suis entré en prison... bah on était plus trop libre quoi ...

Vive les couples LIBRES, où les individus en couples ne sont pas derrière les barreaux !!!

(OUI, j'ai totalement conscience que mon humour est un crime contre l'humanité ! And ? What's wrong with ? (Notez cette jolie phrase commençant par la même lettre à chaque mot. (Ok .. j'arrête les parenthèses dans les parenthèses...) ) ).

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Nous sommes mariés depuis longtemps, assez fusionnels et ......libertins.
Nous ne.faisons rien l'un sans l'autre sauf moi.
Étant bi et mes amies n'étant que très peu partageuses avec lui, il m'arrive d'avoir une aventure féminine sans lui mais il en est toujours au courant.

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
433 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Merci pour ces premières contributions.

Peu-on aimer quelqu’un maintenu en cage (Code civil, article 212 : Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.)0

Mais pourquoi réduire la fidélité au sexe ?

Il existes différents contrats de mariage pour le patrimoine, en un mot le fric. Et pour le sexe ?

Il faudrait peut-être s’accorder avant le mariage et choisir comme chez le notaire… Faire des correspondances à la communauté, la communauté réduite aux acquets et la séparation de biens.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Dans un couple de jaloux, ce serait plutôt la " communauté réduite aux aguets".  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Dans un couple de jaloux, ce serait plutôt la "communauté réduite aux aguets".

lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
433 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

megalosex :

Dans un couple de jaloux, ce serait plutôt la " communauté réduite aux aguets".  tongue

lol


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Je peux imaginer une union libre.
Mais couple libre, ça sent le contrat occis mort.