Le site de l'histoire érotique
Chewbaccouille
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2021
0 Message

L'histoire «Un échange de bons procédés (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après environ huit mois avec ma relation annexe pour laquelle je ne portais pas de grand intérêt, la logique a suivi naturellement son cours. Ma partenaire a cessé de venir,prétextant toujours un empêchement, puis a cessé de me contacter. Voyant que je ne faisais aucun effort pour la retenir, la rel...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

J’ai pas compris : « ma femme et le mari de ma jumelle «  c’est qui ??

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Peut-être deux autre personnes ayant un lien de parenté, souhaitant entretenir une relation incestueuse, comme George et sa jumelle, mais qui ne désirent pas que cela s'ébruite dans leur famille afin de ne pas la détruire, à l'instar des sentiments de "Leia", et ayant décidé eux aussi de vivre un simulacre de vie de couple avec ces personnes.

Bon et bien nous ne pourrons connaître la suite, ni même la question à savoir qui est le mari de Leia et la femme de George car Chewbaccouille a été banni définitivement. Je n'en connais pas la raison mais je sais que nous n'aurons pas de réponse à cette question. Dommage.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 01-11-2021 à 04h00)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

Dommage qu’on ne connaitra pas la suite.
Comment sais tu qu’il a été banni ?

Bleuanc
Membre
02-11-2021
1 Message

Bonjour

Je ne connais pas la raison du bannissement, mais je connais la fin...

... Ayant lu une histoire qui ressemblait vraiment beaucoup, presque mot pour mot,sur un autre site, il y a quelques années.


Ils ont rencontré un autre couple, aussi frère-soeur, et ont décidé de se marier mutuellement pour cacher leurs réelles relations.

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

Ça me rappelle une histoire que j’ai lu aussi, 2 couples d’amis frères et sœurs se sont mariés l’un épousant la sœur de l’autre et ils baisaient à 4.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial se chapitre j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Petrus78 :

Dommage qu’on ne connaitra pas la suite.
Comment sais tu qu’il a été banni ?

J'ai lu sous son pseudonyme, dans le récapitulatif du début de l'histoire, que son compte avait été banni définitivement. Dans la section Forum » Histoires et Auteurs » Un échange de bons procédés (7). De plus, dès que l'on souhaite ouvrir sa page personnelle, elle n'apparaît pas et on est redirigé sur la page principale du site, ce qui est normal lorsqu'un membre a vu son compte banni définitivement.

Je vais mettre le lien de la page ci-bas afin que vous puissiez aller constater par vous même ma constatation.

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=77910

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 03-11-2021 à 03h01)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

Donatien A.F. de Sade :

Petrus78 :

Dommage qu’on ne connaitra pas la suite.
Comment sais tu qu’il a été banni ?

J'ai lu sous son pseudonyme, dans le récapitulatif du début de l'histoire, que son compte avait été banni définitivement. Dans la section Forum » Histoires et Auteurs » Un échange de bons procédés (7). De plus, dès que l'on souhaite ouvrir sa page personnelle, elle n'apparaît pas et on est redirigé sur la page principale du site, ce qui est normal lorsqu'un membre a vu son compte banni définitivement.

Je vais mettre le lien de la page ci-bas afin que vous puissiez aller constater par vous même ma constatation.

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=77910

Merci mais le lien ne marche pas

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Petrus78 :

Donatien A.F. de Sade :

Petrus78 :

Dommage qu’on ne connaitra pas la suite.
Comment sais tu qu’il a été banni ?

J'ai lu sous son pseudonyme, dans le récapitulatif du début de l'histoire, que son compte avait été banni définitivement. Dans la section Forum » Histoires et Auteurs » Un échange de bons procédés (7). De plus, dès que l'on souhaite ouvrir sa page personnelle, elle n'apparaît pas et on est redirigé sur la page principale du site, ce qui est normal lorsqu'un membre a vu son compte banni définitivement.

Je vais mettre le lien de la page ci-bas afin que vous puissiez aller constater par vous même ma constatation.

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=77910

Merci mais le lien ne marche pas

Pour moi il fonctionne. Alors dans ce cas, allez dans la section "Forum", choississez l'onglet "Histoires et Auteurs" et sélectionnez le titre de l'histoire "Un échange de bons procédés (7)". Vous allez pouvoir voir le nom de l'auteur et son statut comme quoi il est banni définitivement.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine