Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (57)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ces explications ayant été données les deux femmes s'apprêtent à quitter la chambre, mais avant elles referment les fenêtres en prévision de la chaleur qu'il va faire dans la journée, et Jade qui a remarqué que sa Mamie n'a plus l'air de souffrir de ce qui lui est arrivé la veille, en profite pour l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Chers lecteurs, cela fait des mois que j’estime subir du harcèlement moral sur ce site, et désormais la coupe est pleine.

Selon-moi le rôle de l’administrateur est de protéger ses auteurs, et non pas ceux qui tentent par des moyens dégueulasses de détruire leur travail. Malheureusement Xavier ne voit pas les choses de cette manière, ce qui ne peut signifier qu’une chose qui est que je ne suis pas ici à ma place.

C’est la raison pour laquelle ce chapitre sera le dernier que je publierai, ce qui signifie que je ne serai pas en mesure de tenir la promesse que je vous ai faite, qui était d’aller jusqu’au bout de l’écriture de l’histoire Thérapie familiale, ni de reprendre Une douceur de Miel par la suite. Malgré tout ce qu’on m’a reproché ma seule ambition était de partager du rêve avec vous, mais c’était déjà beaucoup trop pour certains…

Je vous demande de bien vouloir m’en excuser mais continuer est au dessus de mes forces, étant donné que cela fait à présent plusieurs semaines que je n’ai pas pu me résoudre à écrire ne serait-ce qu’une ligne.

Inutile de me demander si mes textes paraîtront ailleurs car vue la manière dont j’ai été traitée ici, je n’ai absolument pas envie de prendre le risque que de telles mésaventures m’arrivent sur un autre site. De toute manière cela impliquerait que j’en sois capable, ce qui vu mon état émotionnel actuel est parfaitement impossible.

Portez-vous bien en ces temps troublés.

Ysaline alias Conteuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Quelle tristesse d'apprendre que je viens de lire le dernier épisode de cette histoire que j'apprécie énormément. Et qu'elle colère de découvrir que tu subis des harcèlements de la part d'un certain Xavier.
Autant je peux comprendre qu'on n'apprécie pas un texte, une histoire, mais je ne comprendrais jamais ces individus qui ne pensent qu'à détruire, qui ont la critique au vitriol (peut être par jalousie de ne pas réussir à écrire eux-mêmes).
Merci Conteuse pour tout le plaisir que tu m'as donné à la lecture de cette belle histoire. Tu as du talent d'écriture, n'en doute pas une seconde.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

la suite svp

MaNonMaSi
Membre banni définitivement
22-10-2021
10 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Ici

KamikaBombe :

J'ignore si vous possédez le talent d'un écrivain mais vous en avez l'esprit névrosé. Attention de ne pas marcher sur les brisés d'Hemingway.
Au lieu de vous torturer l'esprit, gardez en tête que les auteurs et leurs écrits sont vite oubliés, comme toutes choses. L'indifférence règne en maître, se faire harceler nécessite une attention que bien peu nous accordent.
Mais peut-être est-ce là le problème?

Et créer un profil de substitution uniquement pour dire du mal de quelqu'un parce qu'on n'a pas le courage d'assumer ses propos, c'est quoi comme psychopathologie mis à part que cela démontre une bonne dose de lâcheté ?

J'ajouterai que tirer sur une ambulance c'est petit, très très petit.


JE SUIS CONTEUSE
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Vivement la suite

laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Quelle tristesse de lire ton com,j'adore ton univers et ton écriture encore plus, je ne vais pas essayer de te faire revenir sur ta décision car elle t'appartient mais sache qu'avec thérapie familiale tu m'as fait rêver car cela ressemble à un petit paradis ton coin des Cévennes.je te souhaite bon courage et ne t'arrêtes pas d'écrire car pour moi tu as un vrai talent, celui de faire évader ton lecteur...et f..k les grincheux


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
David5773
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonsoir Ysaline déçus oui...mais votre santé et quiétude doit être votre priorité
Courage et prenez soin de vous loin de vos détracteurs

MaNonMaSi
Membre banni définitivement
22-10-2021
10 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Ici

KamikaBombe :

En Angleterre, un certain Denis Nielsen avait étranglé quinze personnes. Le soir, il les sortait du plancher et les installait autour de lui pour regarder la télévision. Le besoin d'être entouré, de rompre la solitude d'après les psychiatres.
Ici, il est seulement question de créer des faux comptes pour truquer les votes, faire remonter les topics, se défendre et s'autocongratuler. Rien de bien méchant, mais tout doucement, on glisse sur une pente dangereuse. Au final, personne ne croit à ces maquignonnages hystériques, sauf Fantasmatique, alias Conteuse.
Et comment s'étonner que des membres m'envoient des mp pour me dire qu'il est cinglé?
S'adresser à cette abstraction est une erreur, continuer devient une faute, donc acte.

Sans rire, vous êtes inscrit depuis moins d'une semaine en tant que membre, et des personnes vous envoient des messages pour vous parler de conteuse ?!?

Vous ne vous seriez pas trompé de profil pour publier ce message, par hasard ?

Ou alors, vous êtes quelqu'un qui s'est fait bannir définitivement, qui est revenu en douce mais ne peut pas s'empêcher de faire du flood, et qui va à nouveau se faire virer ?

Dernière modification par MaNonMaSi (Le 02-11-2021 à 21h53)


JE SUIS CONTEUSE
malysse
Membre
16-01-2016
1 Message

Nouveau lecteur, j'apprécie énormément la lecture des aventures de Jade. Bravo à Conteuse pour la qualité de son écriture et son savoir faire pour nous faire s'évader de la vie réelle... tout ce que je pourrais dire d'autre est superflu ! Encore merci et vivement la suite.

MaNonMaSi
Membre banni définitivement
22-10-2021
10 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Ici

Je viens d'arriver au bout de cette histoire qui malheureusement n'en est pas la fin.

J'espère de tout cœur que Conteuse réussira à rallumer la flamme qui a été soufflée, de manière à nous régaler avec la suite.

Car que cette personne soit une femme, un homme ou même une machine n'est pas du tout important.

Ce qui l'est par contre c'est qu'elle arrive à écrire des textes riches, que ce soit au niveau des situations et des émotions, ce qui les situe nettement au dessus de beaucoup d'autres au niveau de la qualité.

Dernière modification par MaNonMaSi (Le 08-11-2021 à 21h12)


JE SUIS CONTEUSE
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

Dommage que cette histoire si passionnante se termine ainsi brutalement. Je me joins  à Malysse , Laulo et OLiveX pour ce qui est des regrets.

Je ne sais si vous lirez, mais soyez assurée, Ysaline, alias Conteuse, de ma compassion

Cordialement

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Quelle tristesse d'apprendre que je viens de lire le dernier épisode de cette histoire que j'apprécie énormément. Et qu'elle colère de découvrir que tu subis des harcèlements de la part d'un certain Xavier.
Autant je peux comprendre qu'on n'apprécie pas un texte, une histoire, mais je ne comprendrais jamais ces individus qui ne pensent qu'à détruire, qui ont la critique au vitriol (peut être par jalousie de ne pas réussir à écrire eux-mêmes).
Merci Conteuse pour tout le plaisir que tu m'as donné à la lecture de cette belle histoire. Tu as du talent d'écriture, n'en doute pas une seconde.

Bonsoir OlivX,

Vu les tristes scores qu'ont fait certains chapitres de cette histoire, alors que selon-moi ils n'avaient pas moins de mérite que les autres, je vous avoue que je ne suis absolument pas motivée pour écrire sa suite.

Désolée si ma réponse vous déçoit...

Conteuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

la suite svp

Désolée, mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, écrire la suite n'est malheureusement pas d'actualité.

Dernière modification par Conteuse (Le 07-12-2021 à 19h17)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Vivement la suite

Malheureusement, ce n'est pas d'actualité.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.