Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Vivement la suite

Malheureusement, ce n'est pas d'actualité.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

Quelle tristesse de lire ton com,j'adore ton univers et ton écriture encore plus, je ne vais pas essayer de te faire revenir sur ta décision car elle t'appartient mais sache qu'avec thérapie familiale tu m'as fait rêver car cela ressemble à un petit paradis ton coin des Cévennes.je te souhaite bon courage et ne t'arrêtes pas d'écrire car pour moi tu as un vrai talent, celui de faire évader ton lecteur...et f..k les grincheux

Bonsoir laulo236,

Je ne suis pas motivée pour écrire la suite de cette histoire, tout comme la majorité de ceux qui m'ont suivie ne sont plus motivés pour la lire.

Mais rassurez-vous, je suis renée de mes cendres.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

David5773 :

Bonsoir Ysaline déçus oui...mais votre santé et quiétude doit être votre priorité
Courage et prenez soin de vous loin de vos détracteurs

Bonsoir David5773,

Je vous rassure je vais beaucoup mieux, et merci de vous être inquiété pour moi.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

malysse :

Nouveau lecteur, j'apprécie énormément la lecture des aventures de Jade. Bravo à Conteuse pour la qualité de son écriture et son savoir faire pour nous faire s'évader de la vie réelle... tout ce que je pourrais dire d'autre est superflu ! Encore merci et vivement la suite.

Bonsoir malysse,

Merci infiniment pour ce sympathique message qui me réchauffe le cœur.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

tartuffedauphinois :

Dommage que cette histoire si passionnante se termine ainsi brutalement. Je me joins  à Malysse , Laulo et OLiveX pour ce qui est des regrets.

Je ne sais si vous lirez, mais soyez assurée, Ysaline, alias Conteuse, de ma compassion

Cordialement

T D

Bonsoir T D,

Je vous remercie pour ce très gentil message, et rassurez-vous je vais beaucoup mieux.

Même si je ne suis pas motivée pour écrire la suite de cette histoire, car quelles qu'en soient les raisons, la majorité de mes lecteurs s'en sont lassés.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Bonjour, analyse je suis au 7 -ème chapitre mais je suis envoute par votre histoire et je vous remercie. Mais si je poste au niveau ou je suit je ne suis pas sur que l'amour de cette histoire vous revienne .et merci j'adore.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Bonjour, analyse je suis au 7 -ème chapitre mais je suis envoute par votre histoire et je vous remercie. Mais si je poste au niveau ou je suit je ne suis pas sur que l'amour de cette histoire vous revienne .et merci j'adore.

Bonjour nanar212121,

Je ne suis pas sûre de comprendre votre raisonnement, car si vous en êtes au chapitre 7 pourquoi poster votre message sur le chapitre 57 ?

Quoi qu'il en soit, merci pour votre témoignage.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
patr0s
Membre
18-04-2020
1 Message

Je suis désolé d'apprendre que l'histoire de Jade va s'arréter là...
Tout ça à cause d'un gougnafier...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

patr0s :

Je suis désolé d'apprendre que l'histoire de Jade va s'arréter là...
Tout ça à cause d'un gougnafier...

Bonsoir,

Il vous suffira d'être patient, car je suis très motivée en ce moment.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

MERCI MERCI MERCI Et j'espère que tu reviendra. pas pour tes détracteurs mais pour tes lecteurs fidèles et bien pensant.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

MERCI MERCI MERCI Et j'espère que tu reviendra. pas pour tes détracteurs mais pour tes lecteurs fidèles et bien pensant.

Mais je suis déjà de retour, nanar212121 smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Clito phile
Membre
20-02-2022
43 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Wallonie B

Bonjour Conteuse... Je suis un vieux de la vieille, mais passionné des histoires de sexe! Au point d'avoir initié une "école du sexe pour les amoureux de la chose de plus de 25 ans. Nous avons la chance d'avoir hérité de mes parents une ancienne ferme isolée. Ils avaient profité de la construction d'une autoroute pour cesser leurs activité à 61 ans et la vente des terrains leur ont permis de créer un gîte de 12 personnes, avec piscine. A leur décès, mes 2 sœurs, ma femme et moi, avons décidé de faire un centre d'éducation aux plaisirs du sexe. Nous avons recruté parmi les couples et célibataires dans les clubs échangistes que nous fréquentions, en Flandres et en Wallonie. Parfois aussi en France. L'été, nous vivons nus, en extérieur et en intérieur si le temps est trop frais. C'est ainsi que j'ai appris à avoir des rapports charnels dans la fratrie, nos parents ne s'étant jamais cachés pour s'aimer non plus. Je crois qu'ils seraient fiers de nous! Depuis, nous avons engagé deux masseuses et un masseur, transsexuel. Il fait le charme et la vedette dans notre monde!

Alors, s'il vous plaît, ne vous emmerdez pas avec de coincés, des jaloux et des "petites bites" ! La justice nous a donné raison ou du moins n'a rien trouvé à nous reprocher. Alors continuez s'il vous plaît! Je suis super heureux d'apprendre que nous n'avons pas fait école!