Le site de l'histoire érotique
Coco6008
Membre
30-10-2021
18 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bonsoir mesdames, dites moi quelles sont vos tenues les plus osés que vous avez portés au travail. Que ce soit en sous vêtements ou en vêtements.
A vos stylos, je vous écoute 😁

Docmature
Compte Supprimé

Ah, le doux bruit d'un stylo sur une feuille de papier wink Bon, je suis un homme donc...

rozapol
Membre
08-11-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

Pour moi, je dirais un débardeur sans soutien-gorge accompagné d’un mini short en jean, c’était pendant l’été.

EPuma
Compte Supprimé

Je suis un homme mais je vais décrire tout même ce que je porte pantalon de style tactique black ghost color od green, ou encore mon First tactical shadow grey, avec botte militaire de couleur sable avec des bavaro o'neil ou encore chemise assorti couleur assorti avec un manteau de cuir custom sport brun et or en cette saison d'automne. Lunette Oakley model sqare wire prizm P ou les Polarized,  whisker moto GP Spain, dépendant du soleil wink

alionu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Dans l'ouest

EPuma :

Je suis un homme mais je vais décrire tout même ce que je porte pantalon de style tactique black ghost color od green, ou encore mon First tactical shadow grey, avec botte militaire de couleur sable avec des bavaro o'neil ou encore chemise assorti couleur assorti avec un manteau de cuir custom sport brun et or en cette saison d'automne. Lunette Oakley model sqare wire prizm P ou les Polarized,  whisker moto GP Spain, dépendant du soleil wink

C'est quoi ton travail? Espion?

EPuma
Compte Supprimé

Non je travaillais dans un pénitencier de minimum à super Maximum, et santé mental. J'adore les cargo militaire de couleur uni, car il sont vraiment multifonctionnel, avec de très belles coupes qui épouse bien le corps... Les bottes militaire c'est vraiment du matériel souple, et résistent !!!

Dernière modification par EPuma (Le 09-11-2021 à 21h21)

EPuma
Compte Supprimé

Poivreetsel :

Vous espérez une réponse sérieuse  ?

Non !!! Mais j'ai cru qu'il n'y à pas juste les femmes qui sont en phase séduction au travail, mais je dois avoir de la retenue de ne pas me promener avec mon pénis à l'air, mais je suis un adepte du no-bra... mdr

Et vous comment ça vas poivreetsel ?

Dernière modification par EPuma (Le 09-11-2021 à 23h00)