Le site de l'histoire érotique
Thierry6977
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2020
44 Messages

L'histoire «Quand fantasme devient réalité 1 (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
QUAND UN FANTASME DEVIENT RÉALITÉ

— Introduction d'un couple de dresseurs - (1)

Caroline et moi, Thierry, sommes mariés depuis 6 ans et depuis ma mutation dans la région bordelaise, notre couple a beaucoup évolué comme nous l'avons relaté dans une première série « Action ou Vérité » à la fin ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Henic
Membre
19-07-2011
245 Messages

Je viens de lire "Action et Vérité" pour me mettre dans le bain avant d'attaquer "Quand fantasme devient réalité". La première histoire ne m'a pas déçue : elle est fort émoustillante !
La deuxième commence bien, même si je n'aime pas les tatouages ni autres marquages définitifs. Mais après tout, je ne suis ni le Maître, ni la soumise, alors je ferai avec.
Allez-y, Thierry6977 !

Dernière modification par Henic (Le 01-11-2021 à 22h32)

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite j'adore

JP81.
Membre
20-04-2011
127 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

Comme Henic j'ai lu la première série ,la seconde deémarre aussi bien .
Fantasme ou histoire réelle ,peu importe ,tres agréable à lire .
cordialement

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'adore. Ça me rappelle mes débuts dans la soumission.
Maintenant,  je ne sais plus m'en passer. Lorsque je reste un long moment sans être fouetté, je suis carrément en manque.

J'attends déjà avec impatience la suite de l'ecolage de cette soumission.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Caroline a dit à Mme Irène n'avoir eu aucune relation lesbienne alors que dans l'histoire Action ou Vérité elle a raconté ses souvenir de pensionnat avec les soirées qui finissaient en partouze entre fille et elle a fait un 69 avec Vanessa...

dorcia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2020
20 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

meme remarque      dans  Action et verite  elle a raconté ses souvenir de pensionnat avec les soirées qui finissaient en partouze entre fille et elle a fait un 69 avec Vanessa...

je ne comprend pas ....