Le site de l'histoire érotique
Jojo6468
Membre
30-10-2021
18 Messages

Bonjour a tous, j'ai un fantasme un peu inavouable... mais bon ici.. on peut tout dire pas vrai?

Que pensez du faites qu'entendre un couple en pleine acte dans la pièce a coté me donne de sacré envie.. le faite de devoir imaginer.. chaque position, ce qu"ils font.. me donne affreusement envie de les rejoindres.. est ce mal..? Ou d'autres personnes  eurent la même réaction?

Lex-420
Compte Supprimé

Je dirais que il y a rien de mal à ça maintenant ça dépend des personnes qui sont dans la pièce à côté, si c'est des inconnus, des amis ou de la famille.

Jojo6468
Membre
30-10-2021
18 Messages

Lex-420 :

Je dirais que il y a rien de mal à ça maintenant ça dépend des personnes qui sont dans la pièce à côté, si c'est des inconnus, des amis ou de la famille.

Pas de la famille c est sur haha

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Tu risquerais c'être déçu! LOL


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Pour éviter les MP sans gêne :
tu risquerais f'être déçu si ce sont des thons et des boudins (après tout ils ont aussi le droit de batifoler).


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Clothilde092 :

Pour éviter les MP sans gêne :
tu risquerais f'être déçu si ce sont des thons et des boudins (après tout ils ont aussi le droit de batifoler).

C’est toi qui as reçu ça ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

C'est aussi désagréable que d'entendre des rires dans la nuit, des gens qui s'amusent sous ton plancher, dans le jardin de la maison voisine. Comme ces soirées, quand les parents t'envoyaient au lit et qu'ils continuaient à profiter de la chaleur de l'été.

C'est aussi désagréable qu'un parfum qui t'attire vers une silhouette dont les yeux déjà réprouvent de supporter ton regard perdu qui n'aurait pas sombré sans tout ça.
C'est plus désagréable que ces érections nocturnes qui te déchirent, mais dont il est inutile de se soulager sans raison.

C'est comme si la fenêtre de la prison donnait sur une rue animée jouxtant les jardins d'un palais.

T'as envie de taper au mur, de les faire arrêter.
Comme le mec ne peut pas être plus doué que toi, il est normal quoi, tu te dis que la meuf est une chaude du cul, c'est sûr. Ouais, même qu'elle doit faire ça avec n'importe qui et n'importe quand. Vu comme elle est discrète, elle en rajoute. Elle le fait bien, donc elle n'est payée. Mais elle en fait trop, ça doit être gonflant à la longue. Elle s'en tape et s'en retape jour et nuit. S...., P.... L. S..... Je vais bien voir si je les reconnais au petit dej demain, ça va se voir ?

Mais ça ne dure jamais bien longtemps. Enfin dans mon souvenir, ça n'a jamais duré longtemps.

Quelle misère ces déplacements.

Une fois, c'était des mecs. C'est pas pareil.
En plus, je les entendais presque parler. "Putain, salaud, qu'est-ce que tu me mets" ... Ils couinent un peu aussi les mecs. Je n'ai même pas pensé à taper dans la cloison. C'était vraiment dérangeant, je voulais pas les déranger. Dans un Novotel en plus.
Mais cette fois là, ça n'a vraiment pas duré longtemps.

Dernière modification par toutendouceur (Le 01-11-2021 à 20h01)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui moi aussi dans un d'hôtel avec du boum boum dans la cloison de l'autre côté de la tête de lit jusqu'à 1h du mat, et redémarrage à 6h... Ils m'ont niqué ma nuit.
Pas excitant du tout quand t'es fatigué 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 02-11-2021 à 08h17)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Moi j'entends de temps en temps ma voisine et franchement, ça me pète les couilles plus que cela ne m'excite

Homme-jouet
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Pour éviter les MP sans gêne :
tu risquerais f'être déçu si ce sont des thons et des boudins (après tout ils ont aussi le droit de batifoler).

Après le "c", le "f"...
Essaie encore, tu vas peut-être trouver la lettre "d" 😂

Tu tapes tes messages avec les doigts ou avec une bite ? 🤣

Dernière modification par Homme-jouet (Le 02-11-2021 à 08h29)

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Homme-jouet :

Clothilde092 :

Pour éviter les MP sans gêne :
tu risquerais f'être déçu si ce sont des thons et des boudins (après tout ils ont aussi le droit de batifoler).

Après le "c", le "f"...
Essaie encore, tu vas peut-être trouver la lettre "d" 😂

Tu tapes tes messages avec les doigts ou avec une bite ? 🤣

Pourquoi tant de haine Joseph? Je ne suis pas ta voisine  😫
Essaye un peu de taper avec les pieds sans écailler le vernis! 🤓


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!