Le site de l'histoire érotique
MArcusrE3d
Super Auteur
27-06-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

L'histoire «Mémoire effacée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'était le trou noir. Je ne ressentais rien, n’entendais rien, je ne sentais rien, je ne pouvais même pas savoir si j'étais allongé ou assis, je ne voyais rien non plus. Je n'avais aucun moyen de repère. Tout était flou, très flou. Mais, comme l'eau mélangée au sable charrié par les hélices d'un sou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Plaisir d'écrire
Auteur

Une histoire prometteuse où le décor est planté. C'est bien écrit. Et dans le même temps, on est triste pour Adam.
Je...pense qu'Ellie sera importante pour lui dans ce contexte difficile, afin de l'aider à retrouver petite touche par petite touche la mémoire.

Continuez !

MArcusrE3d
Super Auteur
27-06-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

merci beaucoup ! je me suis vraiment appliqué et impliqué, en essayant de me mettre à la place du pauvre Adam même si ce n'est pas possible tant que l'on a pas vécu ça.  pour la relation entre les deux, je fais ça soft, romantique et érotique, même si le premier chapitre n'est là que pour entrer dans l'histoire

Plaisir d'écrire
Auteur

MArcusrE3d :

merci beaucoup ! je me suis vraiment appliqué et impliqué, en essayant de me mettre à la place du pauvre Adam même si ce n'est pas possible tant que l'on a pas vécu ça.  pour la relation entre les deux, je fais ça soft, romantique et érotique, même si le premier chapitre n'est là que pour entrer dans l'histoire

Et continuez dans cette voie, alors;)
C'est beau. C'est touchant

MArcusrE3d
Super Auteur
27-06-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Plaisir d'écrire :

Et continuez dans cette voie, alors;)
C'est beau. C'est touchant

Merci beaucoup, le deuxième chapitre est déjà validé et sera publié pour le 8, le troisième est en cours de validation, et j'attends que ce soit validé pour faire le 4ème ! big_smile

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C'est une entrée en matière originale qui rend curieux sur la façon dont cette histoire va se développer. Bravo pour ce bon début !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
MArcusrE3d
Super Auteur
27-06-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Monsieur Plume :

C'est une entrée en matière originale qui rend curieux sur la façon dont cette histoire va se développer. Bravo pour ce bon début !

merci smile Comme j'ai dis plus haut, j'ai vraiment tout fait pour que ce texte soit parfait ou presque, que ce soit le texte en lui même, ou l'histoire, la façon de raconter, et ce qui est raconté. Je suis sincèrement heureux que ça plaise big_smile

Madevma
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2017
33 Messages

Alors j’ai bien aimé cette histoire mais juste une incohérence dans l’histoire : ils vivent en floride à côté du campus où ils étudient mais vous dite qu’ils sont à l’université de Berkeley en californie. Bon c’est une petite erreur de rien du tout mais bon

MArcusrE3d
Super Auteur
27-06-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Madevma :

Alors j’ai bien aimé cette histoire mais juste une incohérence dans l’histoire : ils vivent en floride à côté du campus où ils étudient mais vous dite qu’ils sont à l’université de Berkeley en californie. Bon c’est une petite erreur de rien du tout mais bon

Soit j'ai effectivement fais une erreur soit j'ai juste mal écris ce que je voulais dire, parce que je sais que Berkeley est près de San Francisco , mais là ils sont en vacances à Tampa en Floride dans leur ville natale