Le site de l'histoire érotique
Coco6008
Membre
30-10-2021
10 Messages

Besoin d'aide à propos de ma belle sœur

Bonsoir ou bonjour à vous,
Je voudrais avoir des avis concernant la sœur de ma femme.
J'explique, lorsque que je suis chez elle, cette dernière s'habille de façon courte sans même prêter attention que je sois la.
Par exemple, short ras les fesses et il remonte quitte à voir sa culotte (tanga)  alors que je suis la et elle ne réagit pas.
De plus elle ne se cache pas quand elle couche avec son homme, elle gemit.
Elle laisse aussi traîner ses sous vêtements à la vue.
Que cherche t'elle ? Et elle innocente et à aucune arrière pensée ou elle cherche à m'aguicher ?

Si vous voulez plus d'informations venez en mp

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1559 Messages
Genre : Femme
Lieu: IDF

Re: Besoin d'aide à propos de ma belle sœur

C’est possible qu’elle soit du genre « j’en ai rien à carrer de ce que pensent les autres ».

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 01-11-2021 à 21h14)

“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Coco6008
Membre
30-10-2021
10 Messages

JeSuisPoly :

C’est possible qu’elle soit du genre « j’en ai rien à carrer de ce que pensent les autres ».

Tu pense?
Même si je l'ai déjà vu en sous vêtements et elle n'a pas couru pour fermer la porte

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1559 Messages
Lieu: IDF

Misères. Si elle ne te dit pas « baises moi », ne cherches pas à interpréter des trucs qui ne veulent rien dire.

Je serais pas gênée d’être en sous vêtements devant mon beauf. Ça fait plus de 25 ans qu’on fait partie de la même famille. Il m’a vue en maillot de bain, je l’ai vu en maillot de bain. Je me sentirais pas gênée de le voir en boxer. C’est comme un maillot de bain. La famille c’est comme asexué.

“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Si tant est que tout ceci soit vrai. Je vois même pas le rapport avec toi.
Moi aussi je porte des shorts courts et si je reçois des invités à dormir ils vont évidemment trouver de la lingerie sale dans la salle de bain.

Y a qu’une chose à en déduire : je suis chez moi et je ne considère pas mes invités comme des tordus face auxquels je dois changer mes habitudes pour ne pas qu’ils pensent que je les allume.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Mais attends, c’était déjà toi en fait l’affaire de la belle-sœur. T’as changé de compte pour voir si t’aurais des réponses différentes ?

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Coco6008
Membre
30-10-2021
10 Messages

Duchesse :

Mais attends, c’était déjà toi en fait l’affaire de la belle-sœur. T’as changé de compte pour voir si t’aurais des réponses différentes ?

Je n'ai pas changé de compte, toujours le même depuis le début

KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2603 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Au début j'ai pensé à Jérôme. Mais non. Je suis déçu.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
Vroom
Membre
07-01-2016
539 Messages
Lieu: Marseille

Je crois qu’il n’y a rien à chercher. Elle doit juste être naturelle quand tu es là c’est tout. Demande éventuellement à ta femme ce qu’elle en pense et ne te fais surtout pas de films.

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
96 Messages
Lieu: Bordeaux

Ah lala... C'est dingue ce que les mecs s'imaginent...
Si tu inverses la situation : tu vas chez ton beauf, il met des shorts courts, fais du bruit au lit et laisse trainer ses jolis caleçons... Tu prendrai ça pour des avances ?
Pas sûre...

Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Lex-420
Membre
07-09-2021
89 Messages
Lieu: Dordogne

Pour moi il y a rien d'anormal, elle et chez elle c'est tout, moi je suis comme elle, quand je suis chez moi je m'habille comme je veut, et je me fous de ce que pense les gens.
Si un pote de mon homme et chez nous je vais pas me foutre nue, mais je vais pas forcément bien m'habiller pour le recevoir, surtout si c'est le matin. Et pour notre vie sexuelle ont la change pas sous prétexte que quelqu'un dort chez nous. Ça veut pas forcément dire que je veut me faire notre invité ou même l'exciter.

Une Guitariste et une artiste
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

KikiLeHamster :

Duchesse :

Jérôme fait plus de fautes, retourne à la ligne avant d’arriver à la fin et n’utilise pas de ponctuation, un style reconnaissable entre mille 👌 La crème des forumistes.

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2418 Messages

Duchesse :

KikiLeHamster :

Duchesse :

Jérôme fait plus de fautes, retourne à la ligne avant d’arriver à la fin et n’utilise pas de ponctuation, un style reconnaissable entre mille 👌 La crème des forumistes.

Sa sa prouve rien
chacun peu changé sont style d'écriture pour trompé son monde

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1497 Messages
Lieu: Suisse

Pareil, avec mon beauf/mes beaup y avait pas beaucoup de pudeur après quelques années. Tout le monde avait entendu tout le monde, ça pouvait se balader en tenue plus courte au petit dej avec la tête dans le cul, rien d'aguicheur sous le soleil.