Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans



Aux urnes les copains. Je souhaite savoir s’il existe des couples monogames épanouis sexuellement et qui ne trahissent pas l’autre. A vot’ bon 🍑 les copains c’est pour une étude sociologique on ne peut moins sérieuse.
Des bisous 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 02-11-2021 à 12h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je n’ai exclus personne alors que les saint casse-couilles se tiennent. D’avance merci 💋


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je me suis permis de répondre sur ma dernière relation de couple.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Je me suis permis de répondre sur ma dernière relation de couple.

Pas de problème c’est pas moins pertinent. J’ai répondu aussi en fonction de ma dernière relation de couple.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Dans ton étude sociologique, l'âge des répondants joue certainement wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Dans ton étude sociologique, l'âge des répondants joue certainement wink

Pleins de chose seraient intéressantes hein. Comme savoir ce que répondrait de leur côté les partenaires des membres qui, eux, se disent satistait.es, ainsi que le sexe et l’orientation sexuelle des répondant.es. L’âge limite ça me parait moins intéressant que le sexe et l’orientation sexuelle.
Mais comme je disais, c’est on ne peut moins sérieux. Ça vaut ce que ça vaut, je vais pas rédiger un essai à partir des résultats ; promis ! 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 02-11-2021 à 13h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Bon, on a tous été fidèles et épanouis, au moins pendant quelques jours big_smile

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2060 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Comme quoi, il ne semble pas y avoir pour l'instant de rapport entre monogamie, fidélité et absence d'épanouissement sexuel...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Duchesse :

que par étique

Avec un "h" éthique ma chérie, sinon c'est autre chose, tu fais souvent la faute.

Pour te réponde, réponse 1 pour moi. J'ai toujours était dans des relation monogame et j'ai toujours été fidele. Pas forcement épanouie avec mes ex partenaire, mais en ce moment si.

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Bonne idée le dernier choix de reponse ça permet à tout le monde de voir le resultat.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Duchesse :

que par étique

Avec un "h" éthique ma chérie, sinon c'est autre chose, tu fais souvent la faute.

Pour te réponde, réponse 1 pour moi. J'ai toujours était dans des relation monogame et j'ai toujours été fidele. Pas forcement épanouie avec mes ex partenaire, mais en ce moment si.

Merci Titi, on ne peut pas corriger les sondages, je vais devoir assumer. Effectivement je me souviens avoir blaguer la dernière fois fois que quelqu'un m'a signifié l'erreur " éthique et toc".

Etique : Décharné, d'une maigreur extrême (des chiens étiques errent dans les rues à la recherche de nourriture)

Maintenant que je sais ce que ça veut dire, je vais peut-être cesser de la faire !

Dernière modification par Duchesse (Le 02-11-2021 à 13h42)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tiens je peux dire que je suis étique c'est marrant, je connaissais pas ce mot.

Du coup, est-ce que les morts de faim sont étiques, et peuvent-ils être éthiques? Vous avez 4h.

Dernière modification par Hellangel (Le 02-11-2021 à 13h50)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Tiens je peux dire que je suis étique c'est marrant, je connaissais pas ce mot.

Du coup, est-ce que les morts de faim sont étiques, et peuvent-ils être éthiques? Vous avez 4h.

Les morts de faim n’ont aucune éthique. Pas plus envers leur conjoint qu’envers les profils qu’ils abordent.
La différence entre les morts de faim et les hommes normaux c’est la dignité et l’éthique.
Allez faire des courbettes en publique à tous les « jupons » qui s’inscrivent en snobant les hommes, c’est pathétique selon mon référentiel de valeur.
Comme si on allait être flattée d’être abordée uniquement pour notre sexe en sachant que n’importe qui d’autre aurait et aura  la même sérénade, c’est pathétique et faire peu cas de l’ego de la personne que l’on convoite.
C’est festival en ce moment les MDF d’ailleurs, les mecs qui débarquent sur le site et t’écrivent dans l’heure sans même être passé par le forum ou tes histoires.
Je préfère qu’on me déteste pour ce que je suis plutôt qu’on me lèche le cul pour mon genre.

Les mecs normaux attendent de voir si tu leur plais un minimum, se rendent visibles et actifs sur le forum, attendent d’avoir un motif légitime pour t’écrire, lisent au moins un de tes textes et font l’effort de rédiger des messages sans abréviations et dans un Français intelligible.

Quand je vois ce que je reçois en ce moment, de toute évidence, ils ne se sont pas penchés sur mon profil.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Hellangel :

Tiens je peux dire que je suis étique c'est marrant, je connaissais pas ce mot.

Du coup, est-ce que les morts de faim sont étiques, et peuvent-ils être éthiques? Vous avez 4h.

Allons monsieur CD Project, un peu d'éthique voyons !
Une petite éthique au moins... une étiquette !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿