Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Hellangel :

Tiens je peux dire que je suis étique c'est marrant, je connaissais pas ce mot.

Du coup, est-ce que les morts de faim sont étiques, et peuvent-ils être éthiques? Vous avez 4h.

Les morts de faim n’ont aucune éthique. Pas plus envers leur conjoint qu’envers les profils qu’ils abordent.
La différence entre les morts de faim et les hommes normaux c’est la dignité et l’éthique.
Allez faire des courbettes en publique à tous les « jupons » qui s’inscrivent en snobant les hommes, c’est pathétique selon mon référentiel de valeur.
Comme si on allait être flattée d’être abordée uniquement pour notre sexe en sachant que n’importe qui d’autre aurait et aura  la même sérénade, c’est pathétique et faire peu cas de l’ego de la personne que l’on convoite.
C’est festival en ce moment les MDF d’ailleurs, les mecs qui débarquent sur le site et t’écrivent dans l’heure sans même être passé par le forum ou tes histoires.
Je préfère qu’on me déteste pour ce que je suis plutôt qu’on me lèche le cul pour mon genre.

Les mecs normaux attendent de voir si tu leur plais un minimum, se rendent visibles et actifs sur le forum, attendent d’avoir un motif légitime pour t’écrire, lisent au moins un de tes textes et font l’effort de rédiger des messages sans abréviations et dans un Français intelligible.

Quand je vois ce que je reçois en ce moment, de toute évidence, ils ne se sont pas penchés sur mon profil.

Duchesse, tu me plaît et je te baiseré bien. En plus, j'en est une grosse, de 25 cm. Vient la goûté, tu sera pas déçu.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Docmature :

Duchesse, tu me plaît et je te baiseré bien. En plus, j'en est une grosse, de 25 cm. Vient la goûté, tu sera pas déçu.

JH BG TTBM. Mesdames vous êtes toutes belles je vous aime. Mes DM sont ouverts wink

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Hellangel :

Je me suis permis de répondre sur ma dernière relation de couple.

Idem.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Rien à voir mais Duchesse, tu utilises une photo de toi pour ton profil?

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Vroom :

Rien à voir mais Duchesse, tu utilises une photo de toi pour ton profil?

Ouaip, c'est elle notre dudu bien-aimée.

@Tilia : Au fait j'en profite pour poser une question. Tilia, lorsque je regarde votre avatar il y a un changement rapide de votre photo étant couchée à plat ventre sur le lit et ensuite il y a celle de la lettre "T" en capitale qui s'affiche, les deux s'interchangeant très rapidement. Est-ce voulu ou est-ce un bug ?

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 03-11-2021 à 02h42)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
EPuma
Compte Supprimé

Je pense que le terme du terme monogame doit être redéfinie, puisque les moeurs ont évoluer au gré des âge et des ères !!!

Dans 100 ans tout sera encore à refaire, puisque l'humanité aura encore évoluer, il faut juste ce rendre à l'évidence et l'assumer

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Étant libertin, mais n'ayant jamais trompé ma femme, suis-je monogame ??


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vroom :

Rien à voir mais Duchesse, tu utilises une photo de toi pour ton profil?

Naturellement 😉 Ce n’est pas mon style d’aller voler les photos d’inconnues en ligne pour me faire passer pour quelqu’un d’autre.
C’est moi, il y a environ un mois.

Ceci étant dit, bien qu’elle ne soit pas retouchée, elle est prise dans une pause avantageuse qui fait ressortir les creux et les reliefs, pas folle la guêpe 🐝


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pfffff, je m’agace. Vous avez raison Poka et Epuma, j’aurais dû mettre « je n’ai qu’un partenaire », à chaque fois.
Bien sûr que tu es fidèle Poka !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Du coup, j'ai validé le 1er choix 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 03-11-2021 à 07h48)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Quoi répondre quand on est un couplé libertin épanoui

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Kinkakokine :

Quoi répondre quand on est un couplé libertin épanoui

Il y a un sondage « multiples partenaires » qui s’adresse à vous !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Duchesse :

Vroom :

Rien à voir mais Duchesse, tu utilises une photo de toi pour ton profil?

Naturellement 😉 Ce n’est pas mon style d’aller voler les photos d’inconnues en ligne pour me faire passer pour quelqu’un d’autre.
C’est moi, il y a environ un mois.

Ceci étant dit, bien qu’elle ne soit pas retouchée, elle est prise dans une pause avantageuse qui fait ressortir les creux et les reliefs, pas folle la guêpe 🐝

J'ai cru à une photo tirée du net, dsl pour ce soupçon.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oh ben tu peux toujours faire une recherche Google image. Mais je fais attention à ne pas en mettre qui soit extraite de mes réseaux sociaux. Pour ne pas qu’on me retrouve 🙄


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.