Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Fidèle et épanoui, mais j'en entends déjà me dire que c'est parce que je suis jeune et que je changerai d'avis. On verra bien !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Up


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Philibert64
Compte Supprimé

Donc sans éthique...

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Fidèle, mais insatisfait...

Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Oh ben tu peux toujours faire une recherche Google image. Mais je fais attention à ne pas en mettre qui soit extraite de mes réseaux sociaux. Pour ne pas qu’on me retrouve 🙄

Même sur les sites russes ? 🤣

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Duchesse :

Oh ben tu peux toujours faire une recherche Google image. Mais je fais attention à ne pas en mettre qui soit extraite de mes réseaux sociaux. Pour ne pas qu’on me retrouve 🙄

Il faudrait que je connaisse tes réseaux sociaux pour cela. ^^

trich8
Membre
18-07-2021
9 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Marseille

En 12 ans de relation, j'ai été infidèle à plusieurs reprises (du simple bisous à la totale).
Ça se calme avec le temps, mais j'ai toujours une amie avec qui on se voit de temps en temps (environ une fois par an)

Marteau2
Membre
17-09-2016
57 Messages

il faut l'accepter socialement et légalement mais c'est une aberration et hune hypocrisie

EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

Il y a quand même 4% de gens, qui sont donc en couple, mais par "habitude" ???????  (fidèle mais par manque d'occasion)
Franchement, c'est à la fois triste pour vos partenaires, mais aussi pour vous (oui je m'adresse à eux). Enfin, ça veut dire que si vous avez une occasion de butiner ailleurs, vous allez pas vous en priver quoi. Demandez vous si vous aimez vraiment votre partenaire ...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Avec soixante-douze membres ayant voté ;
nous pouvons dire que 36% du forum actif en relation monogame est  fidèle et sexuellement épanoui. 15% d’entre nous sont infidèles et potentiellement 19%, puisque 4% d’entre nous ne le sont que par manque d’opportunité.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Oh ben tu peux toujours faire une recherche Google image. Mais je fais attention à ne pas en mettre qui soit extraite de mes réseaux sociaux. Pour ne pas qu’on me retrouve 🙄

Sage décision dudu. Il serait dommage qu'une simple photo occasionne un dérangement et permet une introduction fortuite dans votre vie privée, sans avis ni désir au préalable.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine