Le site de l'histoire érotique
VDK-History
Membre
26-09-2021
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Deville les Rouen

Et ce que un Homme Précoce ça vous dérange Mesdames ?

Bonjours à tous j’aurais une petite question à vous demander mesdames.
Et ce que ça vous dérange d’avoir un Homme précoce ?
Ci oui pourquoi ?
Et ci Non ci vous pouvais dire pourquoi
Je vous remercie d’avance

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2418 Messages

Re: Et ce que un Homme Précoce ça vous dérange Mesdames ?

Si j'étais une dame, ce n'est pas tant la précocité qui me dérangerait, mais plus l'interruption brutale du désir de mon partenaire après qu'il ait joui.

L'éjaculation précoce est un faux problème si le monsieur est gentleman et poursuit la pénétration. Ce qui est tout à fait possible, à condition de faire un petit effort de quelques minutes jusqu'au retour du désir.

C'est l'égoïsme qui pose problème

Ze Don
Membre
26-08-2021
455 Messages

Homme-jouet :

Ou il est aussi possible de donner du plaisir avant/pendant/après avec autre chose que sa bite. Si Dieu/Mère Nature/Chuck Norris nous a donné des doigts et une langue, c'est pas pour des prunes wink

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1488 Messages
Lieu: Suisse

Ze Don :

Homme-jouet :

Ou il est aussi possible de donner du plaisir avant/pendant/après avec autre chose que sa bite. Si Dieu/Mère Nature/Chuck Norris nous a donné des doigts et une langue, c'est pas pour des prunes wink

Et passer à côté du gourdin antillais? Pis quoi encore

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages
Genre : Femme

Grande nouvelle ! Sachez que dans l’immmmmmense majorité des cas, le rapport se termine après l’orgasme masculin. Point. La question ne se pose même pas. Les plus délicats s’excusent d’avoir joui en te faisant un bisou 🤣

Je parodie un poil quand même, mais on en est pas loin. @Zedon, ouais, je te passe les « ah non mais moi je te lèche pas si j’ai joui en toi, c’est répugnant ». Ça doit être moins sale quand les mêmes nous sodomisent ou nous prennent et nous font sucer ou quand on avale, je présume. Y a ceux qui l’assument et ceux qui ne le disent pas mais ne le font jamais !

Dans tous les cas y a quand même une tendance générale. C’est bien agréable de s’endormir après avoir joui, ça vient pas à l’idée des femmes de faire ça avant l’orgasme de l’homme, pourtant c’est monnaie courante après l’orgasme masculin, que la femme ait joui ou non.

Évidemment là je me fais le relai d’une tendance, pas d’une vérité absolue,  alors ne venez pas me dire « pas tous les mecs » ; je sais que pas tous les mecs, j’ai aussi eu des amants prévenants à ce niveau-là.

Dernière modification par Duchesse (Le 02-11-2021 à 16h13)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1488 Messages
Lieu: Suisse

Je valide à peu près tout, et je lutte contre ça à fond, mais j'avoue que lécher après avoir joui dedans c'est mort dans 95% des cas, ça m'écoeure. Et pourtant j'ai aucun problème ni avec la cyprine, ni le sperme; mais le mélange des deux est abominable. Mais dans ce cas je jouis dehors et problème réglé smile

Ze Don
Membre
26-08-2021
455 Messages

Je sais pas trop, j'ai jamais éjaculé avant que ma partenaire ait joui 7 ou 8 fois... roll

Blague à part (car oui c'était une blague), ça me semble assez aberrant. Je ne dis pas que je me suis TOUJOURS assuré d'avoir fait jouir l'autre pendant un rapport - les quicky entre midi et deux j'ai pratiqué aussi - mais ça me semble être un minimum. En même temps, les filles avec des gros cons, révoltez-vous : faites la grêve du sexe ! Au bout de 48h vous obtiendrez logiquement une capitulation sans conditions lol

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages

Hellangel :

Je valide à peu près tout, et je lutte contre ça à fond, mais j'avoue que lécher après avoir joui dedans c'est mort dans 95% des cas, ça m'écoeure. Et pourtant j'ai aucun problème ni avec la cyprine, ni le sperme; mais le mélange des deux est abominable. Mais dans ce cas je jouis dehors et problème réglé smile

Voilà, faut être pragmatique et pas faire comme si c'était une fatalité mais s'arranger pour que tout reste possible. Mon ex refusait de me lécher mais le fistofoutre c'est sympa aussi smile
@Don, exactement, terminé, les concessions. Enfin moi je m'emmerderai pas, en tant que célib', celui qui me fait le coup ne me le fera pas deux fois.

Dernière modification par Duchesse (Le 02-11-2021 à 17h59)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages
Lieu: Val d'Oise

C'est plutôt que, physiologiquement, quand un homme a joui il n'a plus envie de sexe, le désir retombe quasi systématiquement. Ce n'est pas par égoïsme.
On n'est programmé pour laisser la place aux autres et ne plus avoir de désir pendant une période plus ou moins longue.
C'est assez compliqué que faire un truc dont a on pas envie, homme ou femme.
Il faut vraiment essayer de retarder l'éjaculation.
Les femmes, à l'inverse, sont "faites" pour la pluralité.

Dernière modification par Pokaline (Le 02-11-2021 à 14h53)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1559 Messages
Lieu: IDF

Je me suis toujours demandée pourquoi mon ex m’avertssait de son plaisir imminent. De toutes les façons quoi que je dise ou fasse, la finalité était la même. À peine sa déclaration terminée que le poireau pleurait. Il se retirait, passait à la salle de bain se rincer la bite et s’affalait sur le lit comme un morse sur la plage.

Mon plaisir ? Il ne me prenait pas dans ses bras dans la journée ou avant l’amour. Il ne me caressait pas. Rien.

J’étais sa fleshlight rien de plus. Mais il était fidèle…

“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Ze Don
Membre
26-08-2021
455 Messages

Pokaline :

On n'est programmé pour laisser la place aux autres et ne plus avoir de désir pendant une période plus ou moins longue.

Pour recharger les stocks plutôt. D'un point de vue évolutif, il serait très contre-productif d'être programmé "pour laisser passer les autres". C'est bien un point de vue de libertin candauliste ça ! wink

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3198 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

C'est un faux problème je pense, ce qu'un homme ne peut pas donner en endurance il peut le donner avec sa langue, ses doigts, ou un autre jouet wink.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages

@Poka. Non pis moi je suis un homme comme les autres, parfois je m’endormirais bien immédiatement après certains orgasmes.

Dernière modification par Duchesse (Le 02-11-2021 à 17h42)

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2418 Messages

C'est très bizarre cette histoire d'éjaculation précoce.
Quand j'étais plus jeune, j'avais du mal à tenir. Et du jour au lendemain, suite à un changement de partenaire, ça s'est spontanément arrêté.
Aujourd’hui, c'est parfois après genre 2 semaines d'abstinence et encore.
Il m'arrive même d'avoir parfois du mal à jouir. Mais c'est rare